Soyons heureux, la relaxe de Jean Sarkozy va faire jurisprudence..

Publié le par Milton Dassier

Il a été relaxé. Un bol incroyable ! Quelle capacité de conviction pour Jean Sarkozy accusé d’avoir défoncé le pare-choc arrière d’une BMW avec son scooter ! Il ira très très loin...

 

Pourtant les faits étaient têtus, arc-boutés à la motivation malsaine d’un procédurier de la pire espèce pour nuire à ce jeune et fringuant conseiller général de Neuilly sur Seine.

 

Un scooter défonce le pare-choc arrière d’un automobiliste en BMW. Le scooter prend la fuite sans être reconnu (d’où l’intérêt de porter un casque). Seul le numéro d’immatriculation du scooter va servir de base à l’accusation. Malgré les actions de la société d’assurances de l’automobiliste, malgré deux plaintes déposées par celui-ci, la justice considère que les faits ne sont pas établis deux ans après et que rien n’indique qu’il s’agit de Jean Sarkozy. Mieux encore, elle accorde 2000€ de dommages et intérêts à Jean Sarkozy pour procédure abusive.

 

C’est un grand espoir pour nous tous qui avons à subir les tracasseries après accrochage sur les routes surtout si nous en sommes responsables. Donc, vous savez ce qu’il vous reste à faire en cas d’accrochage sur la route même si vous êtes en voiture. Vous prenez la fuite en dissimulant votre visage, vous faites réparer vos dégâts puis vous restez sourd aux injonctions des assurances puis de la police. Et lorsqu’au bout de quelques mois, vous êtes convoqué, vous niez toute implication et montrez votre véhicule sans aucune trace. Si on vous demande qui a conduit votre véhicule, vous direz que vous le laissez à la disposition de vos très nombreux amis et que vous n’en savez rien. Lors du procès, votre avocat demandera une expertise impossible à réaliser vu le temps passé et surtout, il invoquera la jurisprudence Jean Sarkozy.

 

Avec ça, vous êtes sûrs d’être relaxé et de gagner un peu de thunes pour procédure abusive !

Il nous l'avait dit...  Ensemble avec Sarkozy, tout est possible !

Publié dans pipoles

Commenter cet article

cigalette 01/10/2008 15:54

Bon mercredi
************

Révoltant ?
Cordialement

Milton Dassier 02/10/2008 00:12


Le mercredi est un jour à part, milieu de la semaine pour digérer le lundi et le mardi ou alors lancer une affaire grâce à la sortir du canard enchaîné..