Avec ses drôles de massages: Georges Tron est-il podophile ?

Publié le par Milton Dassier

Podophile, je n’ai pas pu m’empêcher de la faire celle-là.

 

L’affaire DSK semble désinhiber celles qu’on croyait réduites au silence de par leur position subalterne. Alors, l’exemple d’Ophélia qui, courageusement, s’en prend à DSK, amène d’autres femmes à lever le poing, histoire qu’on ne les prenne plus pour de simples femelles bonnes à se faire fourrer entre deux meetings politiques.

 

Les politiciens ivres de leur pouvoir et de la déférence qu’on leur témoigne, se sentent pousser des ailes (et pas que) quand une jupe passe sous leurs yeux.

 

On peut craindre que la campagne électorale qui s’annonce, soit la révélation des frasques de nos chasseurs de mandats et autres confortables avantages.

 

Sans doute, pour certains, la voiture avec chauffeur est insuffisante. Alors, une bouche à pipeau et de belles jambes gainées de nylon représenteraient la quintessence des attributs de l’homme politique en vogue.

 

Et s'ils se font prendre la queue dans la confiture, il sera toujours temps pour eux de faire ce qu'ils font le mieux: Mentir! Ainsi Georges Tron déclare pour toute réflexion, adorer la réflexologie et le massage des pieds mais en tout bien tout honneur!

Ainsi, après les ailes et la queue, poussa le nez du menteur!

 

Et tant pis pour la morale, le respect des femmes et l’éthique des gens de pouvoir !

 

Publié dans pipoles

Commenter cet article