Vers la république du soupçon

Publié le par Milton Dassier

undefinedComme ils sont méprisables ! Procéduriers jusqu’à l’os les sénateurs français !
Ils viennent carrément de créer un délit de fauchage pour les champs OGM. Deux ans de prison et 75000 Euros d’amende. Plus, si le champ était un essai de culture OGM pour la recherche. Le plus marrant et le plus absurde c’est que si quelqu’un fauche un champ d’une culture non OGM,il ne risque qu’une forte amende et des dommages et intérêts.
 
Qu’à cela ne tienne, il se trouvera bien des sénateurs pour faire une loi contre les parlementaires qui auront contribué à polluer nos assiettes de maïs OGM et faire mourir nos abeilles !
 
 
Il s’agit vraiment d’une loi spécialement conçue contre les écologistes qui manifestaient ainsi leur opposition. Mais quand les agriculteurs et autres pêcheurs cassent, pillent et brûlent une préfecture, un ministère. Rien, pas de loi. Le clientélisme, le lobbying, l’une des maladies de la France…
 
On criminalise, on interdit. Le peuple est donc encore une fois méprisé.
 
Police et justice au secours des nantis et de la droite. Loi Dati pour faire mourir loin des yeux du monde les criminels les plus dangereux comme des bêtes sauvages irrécupérables, loi Alliot-Marie pour traquer tout le monde sur internet et son téléphone mobile sans passer par l’accord d’un juge d’instruction.
 
Projet de révision constitutionnelle pour modifier l’article 1 de la constitution de façon à pouvoir sélectionner les candidats à l’immigration en France en fonction de leur origine. Il parait que ça relève de l’identité nationale (trop de métissages) et des besoins des patrons.
 
 
 
Légalisation de certaines formes de torture aux USA sans un mot de Rama Yade plus occupée à jouer les hôtesse de l’air à bord des avions de l’armée ramenant des immigrés français au Tchad.
 
Des lois, des règles, des règlements, ça veut dire plus de délinquants pour les frauder, ça veut dire plus de policiers pour les faire respecter. Nous sommes bien partis pour la république du soupçon généralisé.
 
Vous voyez le robocop sur la photo. Il est censé vous protéger. Vous oseriez lui demander l'heure ? 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
1*si ra ya était conscient au lieu de faire l'hotesse,elle aura pu/du dénoncer ce regime sanguinaire d dbi soutenu par son parrain politique,qui est aussi détestable que le regime libien,et dénoncer la capture des oppossants civil et le lache bombardement des civils et des quartiens résidentielle.mais rien depuis les reprimande D'AUBERVILLIER,ELLE DOIT ETRE solidaire car elle fait partir de ce bateau(arche).2*ils veulent sélectionné des immigrésen fonction de leur origine,cela ne sert a rien;que tu sois portugais,russe ou asiatique ou africain,et que tu appartient a la classe prolétaire le partron d'exploite sans se soucie de cela,mème s'il peut donner une faveur.ce argument des politiques est fausse,d'autant plus,ils ont lacher leur venin sur les plombiers polonais.ils vont dire qu'ils choississent l 'européen de l'est plutot,alors que hier ils déversait<br /> leur haine.3*le sénat est anachronique dans une démocratie,jospin n'a pas eu le courage de le supprimer a préférer le modifier.ces sénteurs coulent de beau jours,c'est une caste des priviliégès.4*le soupçon permet de contenir tout rebellion,chaque personne va se neutralisé,et seront pret a dénoncer leur voisin,mème leur propre entourage.c'est une terreur déguiser(si on peut dire),emener la crainte chez les citoyens<br /> *pour les ogm,le libérateur de la croissance jacquou atila voulai supprimer la notion de précaution;malgrès les scandales du sang contaminer,les hormones de croissance,vache folle,amiante etc;pour finir le sort(la santé) des citoyens ne les interesse pas;disons les conséquences pouront interesser les firmes pharmaceutique etc...
Répondre
M
Bové est considéré comme un emmerdeur qui n'est pas à sa place. C'est un type comme nous qui ouvre sa gueule finalement. Donc, ils n'ont aucun scrupule à lui mener la vie dure, la preuve avec cette loi. Quant à nous, comme opposant sans organisation de poids, nous voilà prévenus.
Répondre
B
Quand est ce que l opinion publique va faire souffler un ouragan de révolte contre ces politiciens qui empoisonnent notre existence de jours en jours avec des lois ,alors qu ils ne donnent pas l exemple<br /> Bové defend bec et ongles notre bouffe de demain et on ne peut pas dire que beaucoup de Francais s en soucient, c est lamentable.........
Répondre