Un président très très très jeune ....

Publié le par Milton Dassier

undefinedLa presse ne rate pas Sarkozy... A croire que l'une a décidé de prendre sa revanche sur l'autre par tous les moyens pour s'être laissé bêtement hypnotiser par le petit caporal en campagne.
.....
Et si le président est décidément de la même veine qu'un adolescent comme le disent certains journalistes anglais, il y a du mouron à se faire pour le pays.
.......
On apprend aujourd'hui même, sur Libé et le Nouvel Obs, et ce n'est pas une blague, l'information est si sérieuse que les journaux n'emploient pas la conditionnel. Je disais donc, on apprend que, huit jours avant son mariage, Nicolas Sarkozy a envoyé un SMS à Cécilia où il lui dit : "Si tu reviens, j'annule tout !"
........
A tous les coups, pour que l'info soit aussi précise, c'est que quelqu'un a vendu la mêche chez l'opérateur téléphonique. Le misérable !
....
Mais il y a mieux. Le jour du mariage, Nicolas Sarkozy était un peu tendu. Et quand on lui a soumis pour approbation un communiqué à diffuser à la presse, il a répondu : " Pas besoin de communiqué, tous ces cons, j'en ai rien à foutre !"
.....
Un peu tendu...

Très rigolo également, très ado aussi, c'est l'interview qu'avait donné Carla à un journal pipole avant de rencontrer son président de l'Elycée. Elle y parlait de ses aventures et de son goût pour les hommes. Apparemment, l'amour ne compte pas tellement dans le type de relation qu'elle vit. Et elle affirmait telle une jeune fille de terminale qui s'éclate avec ses camarades : "Je veux un homme qui ait le feu nucléaire"....

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article