Sarkozy sauvera-t-il les finances de la France et du monde?

Publié le par Milton Dassier

La crise est bien là et on nous fait du cinéma...

 

Après les infirmières bulgares, après Ingrid Betancourt, après la Géorgie, après la population civile de Bengazi, Sarkozy va une fois de plus, se mettre au service des plus déshérités.

 

Il a décidé qu'envers et contre tout, il sauverait un certain Triple A qui vit aux Etats-Unis.

 

Il est prêt à sacrifier vos retraites, vos prestations sociales, votre école, votre sécurité, vos hopitaux. Bref, il nous prend vraiment pour des triples buses avec sa politique.

Et ça marche, il vient de reprendre 3 point dans les sondages. Quel génie! 33% de triples buses en France, reste plus qu'à convaincre les autres puis les blaireaux!

 

sarkomag1

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que ca marche!!!!!<br /> rien d’étonnante, si toutes les chaines d'info répètent les conneries en boucle, beh le français fini par croire, le mensonge répété pendant 24 h sur BFM FINI PAR SE AUTOFRANCHILISEé<br /> donc harry potter, barbie c'est bien mais il faut des" vrais journaliste" des bons patriotes de fiche de paye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Milton !<br /> <br /> Tu as tout dit. Les buses et les blaireaux ne changeront jamais. Sarkozy symbolise l'arnarque absolue.Ne pouvant pas défendre un bilan INDEFENDABLE, il oriente désormais la campagne présidentielle<br /> sur la sauvegarde de la note française, d'où son idée saugrenue de la " règle d'or" qu'il entend faire avaler à l'opposition. Quel artiste !<br /> Ce qui est indécent, c'est que les médias font son jeu.C'est à croire que ce pays est victime d'un complot qui ne veut pas dire son nom.<br /> <br /> Foss !<br /> <br /> A2N<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le chien aime bien son maître par ce qu'il lui donne des coups , le Français c'est pareil .<br /> <br /> <br />
Répondre