La vérité sur le commando de Cécilia en Libye

Publié le par Milton Dassier

undefinedA propos de Cécilia Sarkozy, Libération titre aujourd'hui : « Libération des infirmières : opération commando sur ordre de Cécilia ? »
 
Il parait que les policiers accompagnant Cécilia et Claude Guéant auraient ouvert la prison des infirmières bulgares à coups de révolver…
C’est la pure vérité qui suit très exactement ce que nous vous en racontions.
En effet, après avoir obtenu à l’arraché l’accord de Kadhafi, Cécilia a attendu la libération des infirmières. En vain, car le colonel libyen exigea de Cécilia qu’elle lui livre tous ses secrets sur le chic parisien. Il envisageait de se rendre dans la capitale française à la fin de l’année et désirait être au sommet de l’élégance et des bonnes manières.
Cécilia refusa poliment mais fermement et c’est là qu’elle donné l’ordre de libérer les infirmières de force. A la tête de ses hommes, un Béretta 9mm au poing, elle asséna un violent coup de poing au gardien de prison puis tira trois balles dans la serrure de la cellule en hurlant : « Je  vous libère au nom de la France, terre d’asile et terre des droits de l’homme, c’est un grand jour, un jour béni de Dieu « .
 
Elle ajouta tout de suite après :
 
Vite, sortez vite, nous nous rendrons à l’aéroport dans la « sarkomobile » spécialement aménagée. Que Dieu nous garde !
 
Et c’est ainsi que Cécilia devint la première lame de France !

Publié dans fruits imaginaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
n'oubliez pas que tout est possible <br /> avec les sarko
Répondre
P
merci pour tout je viens d'écleter de rire suite a la véritable vérité sur la fine lame ,je te lis trés souvent et te remercie donc pour ton site a te relire souvent .
Répondre
M
@Hihi<br /> Non, tu n'as pas cru ça une seconde j'espère. La seule chose est qu'en juillet, on avait fait un article ironique et complètement idiot sur la négociation Cécilia - Kadhafi et il se trouve que le dénouement indiqué par le livre qui vient de sortir pourrait très bien suivre notre fumeuse petite histoire de roman-feuilleton. Conclusion: quand les journalistes sont prêts à dire n'importe quoi, tout devient possible... Normal c'est sarkoziste !
Répondre
H
Non franchement ce n'est pas serieux les gars ce que vous avancez la?<br /> <br /> C'est impossible!!
Répondre