Marine va nous le dire bientôt: Le péril nippon est à nos portes!

Publié le par Milton Dassier

 

Marine Le Pen est allée sur l'île de Lampedusa aularge de la Sicile pour montrer sa détermination à lutter contre les hordes d’immigrés venues de Tunisie et de Libye suite aux révolutions qui s’y déroulent.

La Tunisie, c’est 11 millions d’habitants, la Libye a 7 millions d’habitants. Des réfugiés plus que des candidats à l'immigration...

 

Peut-on penser sérieusement que Marine Le Pen se soit déplacée pour un risque aussi faible ?

 

La vérité est ailleurs. Marine Le Pen a parfaitement compris que la menace viendra du Japon. 130 millions de nippons pourraient faire leurs valises pour choisir de s’établir en Europe et en particulier en France. Le pays de Mireille Mathieu a très bonne presse là-bas !

 

Un tremblement de terre, un tsunami et le risque nucléaire d’un Tchernobyl au pays du soleil levant, excusez du peu! Forcément, la population japonaise voudra partir le plus loin possible avec peut-être avec elle, quelques dizaines de millions de chinois et de coréens.

 

Eric Zemmour soupçonne déjà ces jaunes d’importer de l’héroïne dans leurs baguettes, il recommande des contrôles au faciès pour tous les asiatiques vivant en France ainsi que la fermeture des restaurants chinois qui ne se réclament pas du bonapartisme.

Elizabeth Lévy réfléchit et se demande si ces asiatiques si calmes et discrets ne cachent pas au fond d’eux une haine des blancs.

Alain Finkielkraut va bientôt nous faire part de son opinion sur l’incompatibilité entre les valeurs françaises propres au petit boucher d’en-face de chez lui et le boudhisme zen sur console Nintendo qui se développe au Japon de façon sournoise et pourrait soumettre le monde à cette religion.

 

La France a peur…

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

H-Yves 16/03/2011 01:58


L'autre solution FN pour l'occasion, c'est Bruno Gollnisch , le rival de Marine. Il est prof de japonais et marié avec une nippone.
Il va souvent se recueillir sur la tombe des anciens nationalistes japonais qui ont collaboré avec Hitler.
Je suis sûr qu'il va nous sortir une théorie du complot pour nous expliquer qui sont les véritables responsables du tsunami : les ROMS ! Les Musulmans ont déjà fait péter AZF en 2001 (c'est ce qui
avait été dit!), on ne peux plus trop les accuser...attendons , un peu!