Ben Laden out, qui sera le prochain grand méchant loup?

Publié le par Milton Dassier

Le grand méchant loup est mort.

 

Oussama Ben Laden terrorisait le monde depuis dix ans. Le petit cochon qui avait vu exploser ses maisons de métal et de verre a dit : "Ca ne peut plus durer! Je l'aurai un jour, je l'aurai!""

 

Il a décidé que ce loup, qui  ne mange pourtant jamais de porc, ne devait plus vivre. Il l'a cherché dans les forêts du monde entier pendant dix ans. Dix ans durant lesquels, il a croisé Ingrid Betencourt, Robin des Bois et quelques chasseurs encartés au FN qu'il a eu le plus grand mal à dissuader de le suivre. Un musulman à expulser des forêts à petits cochons, c'était si tentant!

 

Armé de son seul courage et de beaucoup de matos dernier cri, le petit cochon ricain s’est introduit dans la tanière du loup à son insu comme autrefois le loup passait par la cheminée de la maison du petit cochon.

Une fois abattu, le loup a été embarqué pour un dernier voyage en hélicoptère avant de rejoindre un bateau d’où il a été balancé dans la mer par 3000m de profondeur. Il se dit que peut-être, Oussama Ben Laden s'en serait tiré grâce à un sous-marin de poche qui avait assisté à toute la scène et l'avait suivi au cas où....

 

Obama, le chef des petits cochons, s’est dit soulagé que l’opération se soit aussi bien déroulée.

 

Face à une telle réussite qui devrait lui assurer sa réélection et permettre au Etats-Unis de retrouver un peu de crédibilité et de prestige, Obama suscite déjà l’admiration agacée de ses alliés.

 

Il ne reste plus à Sarkozy qu’à ramener la dépouille d’un Khadafi tué par les forces spéciales françaises pour avoir une chance en 2012…

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

stand 03/05/2011 08:00


la mort de ben laden est un fake.



Ben Laden a toujours bossé pour la CIA, on crée un ennemi terroriste Al Quaida qu'on dirige contrôle et utilise à sa guise pour masquer l'ingérence, les pillages de matières premières et les
positionnements géo-stratégiques pro-occidentales.

Des cinéastes ASSASSINS de l'Humanité dirige le monde grâce à leur film et leur mise en scène appuyés par leur MASS MERDIAS !



BEN LADEN est mort et les otages du monde ne sont pas éxécutés ?

Il nous prennent vraiment pour des imbéciles, ça en devient indécent !



http://www.dailymotion.com/video/xiigrh_mort-de-ben-laden-est-un-fake-trucage_webcam#from=embed





Benazir Bhutto affirme peu avant son assassinat que ben laden est mort ?

Donc ben laden est mort 2 fois?

http://www.dailymotion.com/video/x7pnz6_benazir-bhutto-affirme-que-ben-lade_news





Le "djihadiste" Algérien au service de sa Majesté la Reine d'Angleterre

Adil Hadi al Jazairi Bin Hamlili est un ressortissant algérien comme son nom semble l'indiquer. C'est aussi un agent d'al Qaïda arrêté en 2003 au Pakistan avant d'être expédié, comme il se doit, à
Guantanamo.

http://mounadil.blogspot.com/2011/04/le-djihadiste-algerien-au-service-de-sa.html


Le passant ordinaire 03/05/2011 06:46


VAE VICTIS

Les USA ont démontré à l’envie qu’ils ne sont qu’un ramassis de gouspins en vadrouille ne respectant aucunement un cadavre.

Au procès de Nuremberg les criminels nazis furent pendus haut et court et aucune photo ne fut publiée montrant des actes d’un tel mépris devant la mort. On se souvient des photos de Sadam Hussein,
de celles des prisonniers irakiens nus, elles dépassaient tout entendement et démontraient le caractère pervers de ces militaires.

Quant à jeter dans la mer la dépouille de Ben Laden les USA suivent leurs nouveaux penchants morbides tout cela sous l’œil bienveillant des évangélistes pentecôtistes.


goc 03/05/2011 00:45


"Il ne reste plus à Sarkozy qu’à ramener la dépouille d’un Khadafi tué par les forces spéciales françaises pour avoir une chance en 2012…"

meme pas, il suffit de voir les sondages (et surtout l'absence de sondage) apres les bombardements francais sur la Libye. Meme en faisant la guerre à Kadhafi il n'arrive pas a remonter