Ben Laden out, qui sera le prochain grand méchant loup?
Le grand méchant loup est mort.
Oussama Ben Laden terrorisait le monde depuis dix ans. Le petit cochon qui avait vu exploser ses maisons de métal et de verre a dit : "Ca ne peut plus durer! Je l'aurai un jour, je l'aurai!""
Il a décidé que ce loup, qui ne mange pourtant jamais de porc, ne devait plus vivre. Il l'a cherché dans les forêts du monde entier pendant dix ans. Dix ans durant lesquels, il a croisé Ingrid Betencourt, Robin des Bois et quelques chasseurs encartés au FN qu'il a eu le plus grand mal à dissuader de le suivre. Un musulman à expulser des forêts à petits cochons, c'était si tentant!
Armé de son seul courage et de beaucoup de matos dernier cri, le petit cochon ricain s’est introduit dans la tanière du loup à son insu comme autrefois le loup passait par la cheminée de la maison du petit cochon.
Une fois abattu, le loup a été embarqué pour un dernier voyage en hélicoptère avant de rejoindre un bateau d’où il a été balancé dans la mer par 3000m de profondeur. Il se dit que peut-être, Oussama Ben Laden s'en serait tiré grâce à un sous-marin de poche qui avait assisté à toute la scène et l'avait suivi au cas où....
Obama, le chef des petits cochons, s’est dit soulagé que l’opération se soit aussi bien déroulée.
Face à une telle réussite qui devrait lui assurer sa réélection et permettre au Etats-Unis de retrouver un peu de crédibilité et de prestige, Obama suscite déjà l’admiration agacée de ses alliés.
Il ne reste plus à Sarkozy qu’à ramener la dépouille d’un Khadafi tué par les forces spéciales françaises pour avoir une chance en 2012…