Un nouveau péril menace la France : la perruque islamique

Publié le par Milton Dassier

On se disait bien que les barbus n’allaient pas en rester là.

La burqa ?interdite ! Le niqab ? Interdit ! Le voile ? Mal vu et heureusement encadré par les lois et  les règlements! Alors les musulmans intégristes, ces fourbes, ont imaginé de contourner encore une fois les lois de la république. Ils veulent tant imposer leurs lois. Il faut dire qu'ils charrient avec leur charia!

 

Seulement, il leur fallait trouver quelque chose qui ne tombe pas sous le coup de la loi. Comme bien souvent, c'est une idée simple qui a jailli de leur cerveau, au nom d'Allah! La perruque islamique!

 

http://mangaparis.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/C/o/Copie-de-Photo-151.jpg

 

D'ici quelques jours, fleuriront  de nouvelles façons de se voiler les cheveux, en toute légalité.

La perruque islamique semble pouvoir passer à travers les mailles du filet de la laïcité républicaine ouverte et tolérante mais ferme et intransigeante sur ces valeurs auxquelles tous les français sont très attachés.

 

http://pic.tradeage.com/pouces-de-long-ondul%C3%A9-perruque-verte-60846.jpeg

 

Bientôt, les seules femmes voilées de tissu seront les religieuses catholiques, celles qui cachent leur calvitie pour raisons médicales ou non, et les effrontées qui croient provoquer l’autorité de la république en en bravant les lois.

 

 

 

 

http://www.boutiqueenligne.com/galerie/boutiques/1/perruque-inferno-verte.jpg 

 

Il est de notre devoir de prévenir Claude Guéant et Jean-François Copé afin qu’ils fassent voter une loi qui interdira de porter des perruques islamiques vertes dans tout espace public. On interdira toutes les perruques vertes histoire de ne pas stigmatiser les musulmans qui vivent docilement tranquillement en France sans verser dans le fondamentalisme rétrograde et barbare.

Il y va de la sécurité nationale et de la préservation de ce bien vivre ensemble si français qui fait de notre pays un paradis d'ouverture et de fraternité que le monde entier nous envie.

 

Publié dans fruits imaginaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article