La Marseillaise sifflée : Un écran de fumée bien commode..
Quel scandale ! La Marseillaise sifflée par des supporters de l’équipe de Tunisie. Réunion de crise à l’Elysée, le président a convoqué le président de la Fédération Française de Football pour lui passer un savon. Comme si il était le responsable. Fillon, lui, parle de suspendre le match si ça se reproduit. On lui pose la question d’emblée : Qui remboursera les places et les frais ? On est vraiment dans le délire le plus vil !
Moi, j’ai mieux à suggérer. La prochaine fois que la Marseillaise est sifflée, je propose qu’on ferme les portes du stade et qu’on examine au cas par cas, la situation des siffleurs. Avec des sanctions à la mesure de l’affront au nom de la formule : « La France, tu l’aimes ou tu la quittes ! ».
Expulsion, bannissement, exil, saisie des biens, arrêt des allocations. De quoi les calmer non ? Avec une imagination pareille, une telle force de proposition, ils vont sûrement m’offrir la carte de l’UMP canal démagogique.
Et puis, il parait qu’en fait, il y aurait des mosquées sous le stade de France. Des centaines dans les égouts et les sous-sols. Avec des imams rendus aux idées d’un islam immodéré, fanatique, fondamentaliste. Au secours !
Sarkozy et l’UMP sont des génies de l’opportunisme !!
Rendez-vous compte. La France est dans un piteux état. Le chômage remonte, le pouvoir d’achat est en berne, on ferme casernes, maternités et gendarmeries, on ne renouvelle pas les postes de fonctionnaires, les comptes et la dettes sont dans le rouge, le commerce extérieur est déficitaire, l’inflation galope et, là d’un seul coup, l’état débloque 360 milliards pour ses banques !! Un vrai miracle qui va se payer comptant d’ici quelques années. Par qui ? Vous, moi, administrés, contribuables et consommateurs.
Donc, il fallait saisir une occasion de faire oublier que le candidat Sarkozy n’a pas tenu ses promesses. Vous vous souvenez ? Il devait aller chercher la croissance avec ses dents, il avait promis d’augmenter les petites retraites de 25% grâce aux économies sur les « régimes spéciaux », ces nantis de la SNCF toujours en grève pour un oui ou un non. Résultat : les nantis ont vu leur futures retraites anéanties et les autres retraités ont eu 5% !
Il avait promis un plan Marshall pour les banlieues. On a eu le plan Amara « antiglandouille » avec dix fois moins de budget que ce qui avait été annoncé.
Même le RSA a vu son financement divisé par deux !
Bref, ça va très mal pour Sarkozy et sa dream team de ministres prétentieux et ambitieux à la Iznogoud. Sondages à la baisse, une majorité de français plutôt déçus.
Mais il y a une majorité de français qui n’aiment pas trop les basanés, ceux qui, comme ils disent, n’aiment pas la France et ne veulent pas la quitter parce qu’ils en profitent allègrement. Et puis, vous savez, ils écoutent du raï et du rap ! Et en plus, ils ne savent pas parler le français des livres ! C’est affreux comme dirait Finkielkraut.
L’occasion est donc trop belle de rassembler les patriotes contre ceux qui viennent dans nos campagnes, égorger nos filles et nos compagnes. Oui, français, ces arabes fourbes et voleurs qui non seulement nous ont détestés pendant la colonisation, nous ont méprisès quand la France les a fait venir par bateaux dans nos usines et nos logements préfabriqués spécialement pour eux et nous conspuent aujourd’hui parce que nous sommes meilleurs qu’eux en football avec nos Zidane, nos Benzéma et nos Benarfa.
Des ingrats, je vous le dis, Monsieur, ce sont des ingrats qui n’ont pas compris à quel point ils ont de la chance d’être ici et non là-bas avec les islamistes.
L’UMP, qui connaît bien son électorat du bas, a trouvé ici l’occasion de faire oublier ses divisions et ses échecs.
Hypocrite UMP qui ne manque jamais l’occasion de rassembler l’extrême droite et la droite, de faire douter la gauche et de mettre des écrans de fumée.