Zemmour bientôt avec Hortefeux sur le banc des racistes condamnés?

Publié le par Milton Dassier

Condamnation requise pour Eric Zemmour ce soir au tribunal.

Zemmour ne devait pas s'y attendre. Il dira sûrement que la justice est laxiste avec les délinquants, dure avec les honnêtes penseurs comme lui.

Le procureur a requis une condamnation pénale contre lui pour diffamation raciale et provocation à la discrimination raciale.

Il faudra attendre plusieurs semaines pour le verdict.

 

On peut se demander comment va réagir la société France-Télévision... Zemmour sera-t-il toujours à l'antenne sur le service public ne serait-ce qu'à cause de la suspicion qui pèse sur lui?

 

Les soutiens politiques de Zemmour à l'UMP et Jean-Pierre Chévènement vont-ils se dégonfler?

 

Tous ces rétropédalages à venir... C'est là que ça va être drôle. Il y a tout de même un vice-président de l'assemblée nationale.

 

A suivre dés demain sur l'émission de France 3 "On n'est pas couché"...

 

 

 

Publié dans presse et médias

Commenter cet article

H-Yves 18/01/2011 01:52


Comment va réagir France Télévision ?
Comme avec Elise Lucet .France Télévision empoche notre redevance , et fait comme s'ils n'avaient aucun devoir particulier. Ils parleront de Voltaire , se chercheront un premier amendement à
l'américaine et nous expliqueront tranquillement que la liberté , c'est de ne pas permettre à une femme voilée de présenter un JT ou d'aller dans un lieu public, de ne pas fumer à l'antenne, de ne
pas parler d'une marque au risque de faire de la pub, de flouter toutes les images pour des raisons obscures...mais, surtout , ne pas brider la parole de Zemmour au nom de la liberté d'expression.
Si un quidam avait dit sur France Télévision que les patrons ont "le droit" d'exclure les Juifs , alors , là, les médias et la classe politique seraient tous en mode "indignation".