Zemmour acclamé par des jeunes de droite au Figaro

Publié le par Milton Dassier

Chaque être porte sa chimère et garde le sourire malgré le poids qu’elle exerce sur ses frêles épaules. Certains avaient choisi de faire un coup médiatique en proclamant, de façon bruyante, leur soutien à Eric Zemmour. Les caméras étaient là et on peut se demander d’où venaient ces activistes d’un nouveau genre : de l’UNI ? de l’UMP ?

Zemmour a été acclamé par quelques dizaines de personnes venues lui témoigner son soutien devant les portes même du journal Le Figaro.

 

Regardez bien les têtes qui se trouvaient là, pancartes à la main et slogans à la bouche : « Faites Zemmour pas la guerre », « Zemmour, on t’aime ».

 

Pas un visage noir ou basané, pas un antillais, pas un africain, pas un maghrébin!

 

Nos bonnes âmes qui trouvent que Zemmour dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, comme Le Pen dans les années 80, pensent que ces nègres et ces bougnouls ont forcément autre chose à faire de plus lucrativement crapuleux que de réfléchir à la liberté d’expression.

 

Certainement trop occupés à dealer du shit en banlieue ou à fomenter un mauvais coup après avoir obligé leur compagne à mettre sa burqa à coup de savate. 

 

On se demande pourquoi ces gens n’ont pas manifesté de la même façon leur amour indéfectible de la liberté d’expression quand des rappeurs se sont vus menacés de poursuites judiciaires quand ils dénonçaient des méfaits de la police.

Publié dans liberté d'expression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maurice 31/03/2010 16:27


Milton,
Quand je parle de Kahn je parle pas de JF Kahn mais du président du FMI celui que les médias veulent placer après Sarkozy et quand tu me dis que Aubry n'est pas sioniste, je pense que tu te trompe
vu l'acharnement qu'elle a eu contre Dieudonné lorsqu'il a voulu faire son spéctacle dans son bus à Lille si ce n'est pas de l'acharnement contre ceux qui ose critiquer les sionistes et Israel.


simplesanstete 28/03/2010 12:35


Ah Milton creuse encore, c'est amusant de constater que sous le vernis laïc se trouve le catho bien planqué qui défendent Zem le crucifié, un rebelle conformiste, qui SERT bien,un agité qui agite
le peuple avant de s'en servir (Talleyrand et aussi sarkosien) quand au sus nommés "non sionistes déclarés" ils se réfugient probablement derrière le cul de sac a 2 états pour ne pas se mouiller
comme toute la communauté inter..des sionistes par défaut et de vraies hypocrites, as tu vu le film Défamation sur Daily, cours y.


pach 27/03/2010 18:39


Slt Milton,pour moi ce sont les jeunesse hitlérienne du 21siécles!.


maurice 26/03/2010 19:49


Zemour, Filkenkraut, BHL,Netanyou,Elisabeth Levi,Val,Fillon,Khann,Darmon,Benichou,Adler, Enrico,Bruel ,Liberman ,Glugsmann,Sarkozy , Frech,Jospin,Aubry memes combats defendre Israel à tous prix en
lançant le discredit sur les musulmans et les noirs anti-sionistes.


Milton Dassier 26/03/2010 22:23


Pas tout à fait d'accord. Certains noms cités n'ont jamais montré d'attachement particulier à Israël ou de volonté de défendre le sionisme. Zemmour, JF Kahn, Jospin, Aubry, Gluksman, à ma
connaissance ne se sont pas illustrés en la matière. Le discrédit contre les noirs et les musulmans peut être dû à un réflexe colonial avec clichés racialistes et racisme soft.