Un vendredi de série noire pour Nicolas Sarkozy

Publié le par Milton Dassier

 Hier soir, sur TF1, Christine Lagarde portait des fringues et des bijoux pour 10.000€ d'après certains journalistes. Echarpe en cachemire rose, tailleur de luxe, boucles d’oreille… Mieux que Rachida Dati à son époque Dior!

 

Elle a estimé que les grévistes qui s’amusent à bloquer et à casser ne servent pas la France….blabla.

 

 

Amusant l’emploi du verbe « s’amuser ». Amusant cette façon désinvolte d’opposer plusieurs France : la sienne, celle de ceux qui s’inquiètent, celle de ceux qui agissent.

 

Elle devrait se soucier de son prochain retour aux Etats-Unis car, les choses s’annoncent très mal pour la clique au pouvoir.

 

La raffinerie de Grand-Puit réquisitionnée et débloquée par la force ? Un juge vient de déclarer en fin d'après-midi que cette réquisition était illégale et donne donc raison aux grévistes. Pourtant c’était un ordre du chef de l’état !

 

Les derniers sondages qui montrent le soutien d’une majorité de français aux syndicats même si elle est petite pour les seuls blocages.

 

Et, pour ne rien arranger, la mise en examen de deux flics dans l’affaire des enfants Zied et Bouna, morts électrocutés dans le transformateur EDF où ils se cachaient par peur d’une police trop brutale avec les jeunes. Des flics  couverts par le ministre de l’intérieur de l’époque, un certain Nicolas Sarkozy.

 

Des émeutes s’en étaient suivies. Le 28 octobre, ce sera le cinquième anniversaire de leur mort.

 

De quoi tenter certains de mettre le feu et pas à des bougies….

 

 

 

 

 

Publié dans social

Commenter cet article

Dominique 22/10/2010 23:34


NS le président belusconisant,sioniste et islamophobe de la France mettant en place la régression sociale,le président des riches,du Fouquet's et des grosses fortunes,le président persécuteur des
minorités comme les Roms,le président qui a mis en place la loi sur le voile donnantle signal de la persécution religieuse contre l'islam,NS le président aimant Ernest Hemingway mais certainement
pas celui de "pour qui sonne le glas",NS le président dont JFK avait dit peu avant l'élection"vous voyez pas que ce gars-là,il est un peu zinzin!"