Un jeune responsable UMP se lâche contre des handballeurs noirs

Publié le par Milton Dassier

Il y a des pourris qui n’ont peur de rien.

Décomplexés grâce à leur mentor, Nicolas Sarkozy, ils osent tout sans craindre le ridicule.

 

L’équipe de France de hand-ball a gagné le championnat du monde avec la manière en plus.

Le pays vient de leur rendre hommage. On loue leur talent et leur ouverture d’esprit.

C’est vrai, ces gens ont sacrifié une partie de leur vie pour être de grands handballeurs et sans gagner beaucoup d’argent.

Donc, jouer en équipe de France, pour eux, ce n’est pas courir après un pactole à plusieurs zéros.

 

Je reviens aux pourris dont je parlais au début.

Les pourris ce sont ceux qui, tels des kapo d’un camp de concentration, tels des miliciens de Ben Ali, ont surveillé si les handballeurs français chantaient La Marseillaise juste avant les matchs.

 

Imaginez-les, ces connards, en train de remplir une petite fiche sur chacun des joueurs pour vérifier à chaque match si leur cœur de joueur est suffisamment patriotique pour figurer en équipe de France.

 

Imaginez-les, ces abrutis, en train de se téléphoner, de se tweeter entre eux pour s’assurer que La Marseillaise fut vraiment chantée par tel ou tel et non vaguement murmurée.

 

C’est ce qui est arrivé, je vous l’assure. Un responsable UMP l’a fait et l’a fait savoir. Et vous savez ce qui a retenu son attention ?

 

D’après lui, les cinq noirs de l’équipe de France n’ont pas chanté La Marseillaise.

 

 

 

Il l’a tweeté à ses amis, enfin à tout le monde et l’information a été reprise par des sites fachos.

 

"C’est moi ou les seuls joueurs français qui n’ont pas chanté La Marseillaise sont les blacks de l’équipe? "

 

Ce type nous montre ce qu’est le racisme car si ça n’en était pas, il aurait remarqué que d’autres joueurs et l’entraîneur, Claude Onesta lui-même, ne l’avaient pas chantée non plus et l’aurait signalé dans son tweet. De plus, rien n’empêche qui que ce soit de ne pas chanter La Marseillaise ou de la chanter dans sa tête !

 

Il faut donc dénoncer ce genre de personnage et écrire leur nom en très grand afin qu’ils assument leur racisme.

 

Geoffroy Baudot, président de UMP Campus Pro. Et en plus, il est sur

Facebook...

 

 

Publié dans racisme et xénophobie

Commenter cet article

Ibrahim 27/07/2012 11:43

Vous y aller fort mon cher milton, Je trouve qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien avec cet "affaire". Finalement, tous les articles n'ont donné qu'un peu de célébrité à ce Baudot ... J'ai eu la
chance de discuter avec Patrick Lozès à l'époque et lui même m'a avoué avoir amplifier cette affaire pour faire parler du Cran... vous l'avez aidé, grand bien vous fasse :-)

Jef 17/02/2011 13:33


Difficile d'en vouloir à quelqu'un ne souhaitant pas chanter "qu'un sang impur abreuve nos sillons", surtout lorsque certains vous assimile justement à ce sang impur.


sarkis 05/02/2011 11:37


d'abord merci Milton pour cette info, qui ma échappé( les chiens, faut les connaitre et montre aux autres)
sur le sujet;
si les mecs chantent o ne chantent pas la mars. ca ce leur problème (forcement il y a q'il sont pas d'accord avec le texte ou .......) bref ces mecs ou moins font quelque chose pour la france tout
en sachent que il NE SERONT JAMAIS REMERCIE DÛMENT POUR TOUS CE QUE IL SONT FAIT? notamment "grâce" ou petits cons comme geofroy et les autres q'il sont
conçu, élevé, educée pour gouverner


H-Yves 04/02/2011 02:53


Merci de nous informer. On s'en souviendra quand ce milicien-corbeau du web voudra nos voix. En plus , ce Geoffroy Baudot à une tête de niais, à la Michaël Vendetta.


fred 03/02/2011 10:37


com n°2: tu dois souffrir d'avoir un président ETRANGER et hongrois de surcroit! Purée, un hongrois est président en France alors que toi qui défend corps et âme la France de pétain le collabo
enculé par hitler par ailleurs; t'arrive même pas à sa cheville de popularité. Quelle honte petit ss! Alors c'est quand que tu prends enfin le pouvoir qui te revient de sang?!...Encore que, on y
trouverais certainement des origines polonaises, belges (genre marc dutrou), stziganes, roms ou même hongroise comme le petit ss sarkosy!