Sophia Aram : Nouvelle Dieudonné ?

Publié le par Milton Dassier

 Sophia Aram s’en prend plein la gueule ces derniers jours. Son crime : elle a osé traiter les électeurs du FN de « gros cons ». Le CSA s'en est ému et l'a rappelé à l'ordre. Mais cela ne suffisaitpas à certains.

 

La vidéo du "méfait"

 

 

 

Et depuis, les éditorialistes réacs la pourfendent, la traitent de tous les noms, la traînent dans la boue.

Certains ont même sorti une histoire qui mêlerait sa mère à une affaire de trafic d’influence au sein de la municipalité de Trappes.

Les électeurs du FN sont-ils des gros cons ? Question de point de vue et de liberté d’expression. Voilà tout. On est d’accord ou pas, rien de plus.

Mais ça dérange que cette diatribe anti FN de Sophia Aram ait eu lieu sur Frace-Inter, radio du service public.

Bizarre, bizarre, il y a quelques années,  l'idée qu'on puisse inviter un représentant du FN sur les chaînes de télé, notamment du service public pour des débats ou des interviews, choquait ces mêmes gens... Si ce boycott n'était pas une insulte, qu'était-ce donc?

Les temps changent, l'industrie textile fait des vestes de plus en plus réversibles pour nos réacs de salon.

 

Au bout du compte, cela ne vous rappelle rien, ce lynchage médiatique d’une humoriste à peau basanée ?

 

Apparemment, les électeurs du FN, ces « gros cons » comme le prétend Sophia Aram, sont très très choyés. Et pas comme une espèce en voie de disparition !

 

Après « Touche pas à mon pote », c’est « Touche pas à mon bord » pour ces éditorialistes réacs que sont Bilger, Zemmour ou Philippe Cohen. La seule liberté d'expression qu'ils défendent, c'est la leur! 

 

Dieudonné avait vu juste alors qu’il avait fait du Desproges sauce Mbala Mbala à l’époque du fameux sketch anti-israélien sur FR3 en 2004. Dés lors qu’on touche à des gens qui comptent, la moindre critique même insultante est tabou.

 

Là, en ce moment, ceux qui comptent, ce sont les électeurs du FN.

 

Curieusement, le silence assourdissant des confrères de Sophia Aram montre leur embarras. Un peu comme si, depuis Dieudonné, le bouffon lynché en place publique était devenu monnaie courante et accepté de tous. Où sont les Bedos père et fils, les Guillon et les Gaccio ?

 

Silence assourdissant également de la part de la si menaçante communauté musulmane… Ce qui prouve au moins, qu’elle n’en est pas vraiment une alors qu’on fait tout pour nous convaincre du contraire à longueurs d’éditoriaux!

Elle n’a pas non plus l’influence qu’on prête à certaines instances de la communauté juive capable d’obtenir de l'Elysée qu’on organise des sessions spéciales d’examens pour une dizaine d’étudiants juifs très religieux !

Publié dans liberté d'expression

Commenter cet article

bidou 15/04/2011 00:48


Question !
Quelle est la capitale de la France ?
Réponse ! Tel-aviv!
Marine Lepen est instrumentalisée pour faire arrivé au pouvoir en France M.Strauss-Kahn le sioniste du FMI.
Marine Lepen se rend en Israël ce que son père ne faisait pas .A t'elle déjà critiqué le lobby juifiste en France.Réponse !Jamais !


hafrit 14/04/2011 21:03


y a déjà tous les socialistes et toute la presse bobo qui lui est venu en aide .et si vous soutenez Dieudo je pense qu'elle ne aimera pas .par contre elle ne soutiens pas Dieudo .