Qui a dit que Sarkozy était le roi de la communication ?

Publié le par Milton Dassier

Alors que les technologies permettent des modes de communication extrêmement variés, alors que des spécialistes en psychologie sociale, en sociologie, en neurosciences et en sciences cognitives ont décortiqué les processus et mécanismes mentaux à l’œuvre quand on communique, on trouve encore chez certaines personnes, des contradictions dans leur communication qui les rabaissent au niveau des invertébrés, et encore !

 

Nicolas Sarkozy a basé sa politique sur la communication. Il a monopolisé sa présence sur les médias, même pour ne rien dire d'intéressant, juste histoire d’être celui dont tout le monde parle, d'être au centre de toutes les polémiques. Et puis, il y a eu les premiers couacs dont certains ont fait le tour du monde !

 

Et le voilà que dans le Figaro version papier, il donne quelques confidences sur ses projets en cas de réélection en 2012.

Savez-vous ce qu’il souhaite faire pour innover tant il est sûr d'être élu en 2012?

 

« Je changerai tous les ministres. Je ferai monter une nouvelle génération ! »

 

Fantastique, on y croit ! Une nouvelle génération incarnée par Jean-François Copé, Christian Jabob et Benjamin Lancar par exemple…Quel progrès !

 

Mais ce qui est terrible, c’est ce qu’on peut en conclure sur ce qu’il pense de ses ministres actuels…

Pas un pour mériter de figurer en bonne place à ses côtés après 2012 !

 

C’est sûr qu’ils vont être encore plus motivés, nos Alain Juppé, NKM, Frédéric Lefèvre, Nadine Morano, Brice Hortefeux, Georges Tron et Frédéric Mitterrand s’ils apprennent qu’ils seront virés en 2012 !

 

Comme management on a connu mieux.

 

Alors quand le manager a échoué sur toute la ligne et qu’il envisage déjà de jeter ses « collaborateurs » comme des malpropres à la fin de son mandat, il y a fort à parier que les actionnaires de la France vont le jeter lui lors de la prochaine assemblée générale !

 

Publié dans sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A2N 28/01/2011 12:12


Bonjour Milton,

Bien dit. L'homme de l'Elysée est d'une nullitude...absolue. Le pire cancre-président de l'histoire de France. C'est dire si ce pays est tombé bien bas. Sinon, concernant son éviction, il faut
espérer qu'il ne se maintiendra pas grâce aux machines à voter. Paraît-il qu'il pense à les installer en vue de 2012. Cela explique probablement son optimisme indécent alors qu'il est nu devant la
France entière. Méfions nous, rien n'est joué, le diable à plus d'un tour dans son sac.

A+

A2N