Quand la fachospère parle de sport…
On m’avait dit la chose possible. Marine Le Pen aurait félicité Christophe Le Maître alors qu’elle n’a pas adressé de message similaire à Teddy Rinner, pourtant immense champion de judo. Je doutais juste un peu. Mais sur son site, je vérifiais que la chose était vraie.
On m’avait dit que des photos truquées circulaient sur le web montrant Christophe Le Maître en chevalier. Je me disais : élucubration « artistique » de petit franchouillard énervé.
Je n’en ai pas trouvé mais qui sait ? Peut-être l’avez-vous fait.
Il me restait Fdesouche et là, mort de rire. Le site reproduit un article du Figaro, sobre et enthousiaste.
Mais les commentaires des afficionados étaient d’un racisme qui fait honte à ce pays.
On y épluche les origines des uns et des autres, on donne des « certificats » de francitude aux uns et pas aux autres et on va même jusqu’à émettre un doute sur l’équipe jamaïcaine…
Exemples bien choisis :
1. rene
Le 3 septembre 2011 à 23 h 24 min Permalien | Signaler un abus
usain bolt est venu faire tache dans la victoire de lemaitre en s imposant à ses cotés pauvre lemaitre qui doit supporter ça
ca doit etre epouvantable cauchemardesque !
1. marc
Le 3 septembre 2011 à 21 h 57 min Permalien | Signaler un abus
Mekhissi est de race nord africaine, probablement berbere arabisé et surtout islamisant. c’est un français temporaire, du temps de notre ripoublique, il possède en effets des papiers français. malheureusement pour toi Yacine, sur FDS notre définition de “français” est légèrement plus stricte que dans la république you/pine de Fwance.
1. Henri-Clause
Le 3 septembre 2011 à 20 h 14 min Permalien | Signaler un abus
Bolt s’entraîne surement comme Ivan Drago dans Rocky 4.
Beaucoup d’efforts, avec une seringue toutes les heures….
force 777
Le 3 septembre 2011 à 20 h 05 min Permalien | Signaler un abus
les blancs peuvent courrir aussi ou plus (ex: lemaitre) mais dans le nouveau ordre mondial il faut trouver une fonction(pas evident) à l’homme africain, la course à pied est un bon débouchée…