Première victoire dans la guerre contre les délinquants

Publié le par Milton Dassier

pipigirlSarkozy l'avait promis, Hortefeux était déterminé, le gouvernement devait agir et obtenir des résultats. C'est fait!

Une première victoire, une première bataile gagnée dans la terrible guerre menée contre la criminalité.

 

Une guerre sans merci, défaite assurée pour les délinquants, pas de quartier, pas de prisonnier.

 

Devant des troupes très motivées, l'avant-garde sarkozienne a atteint les contre-forts du camp ennemi, hier vers midi. La délinquance avait bivouaqué dans le Parc de la Tête d'Or à Lyon. Un commando de policiers dévoués, dont la bravoure n'a d'égal que leur rapidité à dégainer le carnet à PV, l'a attaquée par surprise dans une opération de grande envergure.

Une délinquante de 3 ans et demi en train de contrevenir à la loi au su et au vu de tous. Elle faisait pipi sous un arbre encouragée par son père, un homme se déplaçant avec des béquilles.

 

La préméditation était évidente, le père fut verbalisé et à cause ses protestations, embarqué au poste.

 

On pense que pour en arriver là, cet homme appartiendrait peut-être à la mouvance scatophile de l'ultra-gauche mussolinienne islamiste.

 

La DCRI mobilisera tous ses moyens de renseignements afin de voir si l'homme en question ne préparait pas un attentat contre la France.

 

Par ailleurs, on a retrouvé une vidéo où déjà, des sympathisants sarkozistes se lèvent pour la guerre, la croisade contre les gens du voyage et le comportement de certains d'entre eux.

 

"Dehors les romanos! " Sans doute le prochain slogan de la campagne 2012!

 

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

LeRx 22/07/2010 21:25


Encore des flics un peu trop zélés.. ou en manque de PV pour leur quota..