Oussama Ben Lapin s’invite dans le débat social français

Publié le par Milton Dassier

 La menace terroriste d’Oussama Ben Laden est tombée très opportunément dès le lendemain du vote de la loi de la réforme des retraites. Rappelez-vous. En septembre, juste avant le gros des manifestations avec l’entrée en lice des lycéens, la France, par les voix de son ministre de l’intérieur et des chefs de la police, était sous la menace imminente d’une attaque terroriste d’envergure. ON parlait même d’une femme ayant l’intention de commettre un attentat suicide !

Et puis, pendant la mobilisation anti-Sarkozy, plus rien ! Plus rien sur plusieurs semaines.

Peut-être nos super flics avaient-ils négocié une trêve. Laissez notre peuple manifester, ne posez pas de bombe, soyez sympas !

 

Et là, hier, c’est Oussama Ben Laden qui intervient. Dans un message audio adressé à Al-Jazira et authentifié par les services secrets, il invite ses amis terroristes à s’en prendre à la France.

Et pourquoi pas une vidéo ? Etrange tout de même à l’heure du numérique et des transmissions par satellite surtout quand on destine le message à une chaîne de télévision internationale ! Oussama avait bien les moyens de se payer un décor bidon pour l’enregistrement.

 

Il paraît que les experts ont reconnu la signature vocale de Ben Laden à partir d’un petit sifflement au moment où il reprend son souffle avant de parler.

Génial ! Le type qui imite Ben Laden avait même pensé à ça. Laurent Gerra, rends-toi ! Tu es démasqué.

 

On peut même se demander si Oussama Ben Laden n’a pas monté une boîte de fabrication de menace terroriste et ne travaille pas pour les occidentaux comme grand méchant loup professionnel.

 

Oussama est donc sorti du chapeau de la propagande gouvernemenale tel le lapin blanc d'un magicien.

 

Avec Oussama Ben Lapin Ltd « Bien flipper, c’est le début du sauveur».

 

Car, le sauveur, ce sera Sarko, bien entendu. On peut déjà parier qu’à la veille de la présidentielle, on aura droit à la révélation que plein d’attentats terroristes  ont été évités en toute discrétion par Super Sarko.

 

Publié dans sarkozy

Commenter cet article

kinsa 30/10/2010 02:43


Bravo et bien dit Milton Dassier, pour une fois je suis bien d'accord avec toi.

Ben Laden est de retour pour sauver le soldat Sarko ! Ben Laden qui menace la France au lendemain de la réforme des retraites, drôle de coïcidences ! Sarko est donc sauvé : plus d’affaire
Woerth-Bettencourt, plus de problèmes sur les retraites, plus de crise sociale, oublier les 70 % de mécontents.

Désormais, l’heure est à l’union sacrée contre Ben Laden qui fait peur à la France, de sa grotte du bout du monde, en envoyant des messages par vidéo interposée (à savoir si c'est vraiment lui
???)pour faire trembler les français et le gouvernement, mais Sarko veille pour 2012 !

Chut ! il ne faut surtout pas dire qu'il y a manipulation


alibabba 29/10/2010 20:24


Dans un de mes reves il y avait un barbu avec un turban je crois qu,il s,appelait ousectami tabiblenlatin c,etait un mechant on aurait cru que c,etait le pere fouetard, mais bizarement je ne revais
de lui que quand j,etais fatigue ou j,avais mal a la tete sinon il n,apparaissait jamais.