Mieux que dans « Avatar » : Eric Besson bientôt converti à l'islam ?

Publié le par Milton Dassier

http://www.lafoireaugouvernement.fr/public/Abatar.jpgImaginez un fidèle soldat du sarkozysme chargé de lutter sans merci pour la préservation de l’identité nationale, contre tous ces rebelles de la citoyenneté au teint gris, noir, jaune ou bleu.

 

Imaginez-le se travestissant en un avatar de même condition pour mieux les espionner comprendre et ainsi augmenter son chiffre d’expulsion.

 

Imaginez-le dans le vertige de l’amour qui consume puis brise cette mécanique bien rôdée de guerrier de la défense de l’identité nationale et le poussera à devenir l’un de ceux qu’il combat. C'est bien le thème du film "Aavatar" non?

 

C’est sur le point d’arriver si on en croit Bakchich info.

 

Oui, selon Bakchich.info, Eric Besson va se convertir à l’islam par amour.


Il l’aurait promis à la grand-mère de sa fiancée tunisienne après avoir partagé son lit en Tunisie lors d’un voyage. La vieille dame attachée aux traditions, aurait trouvé cela très déplacé, en aurait pris ombrage avant d’être rassurée par un Eric Besson revenu spécialement en Tunisie lui promettre de se convertir à l’islam avant le mariage. C’est beau non ?

 

Lui qui remet en cause les mariages entre français et étrangers, lui qui donne des instructions pour empêcher les mariés sans papier de rester en France auprès de leur conjoint… On croit rêver !

 

Ce qui sera drôle, c’est de voir la tête des Raoult, des Vanneste et des autres gros fachos de l’UMP car, ne l’oublions pas, Eric Besson est secrétaire national de l’UMP juste en dessous de Xavier Bertrand dans l’organigramme !!

 

Eric Besson serait ainsi l’homme de tous les records.

 

Il a déjà le record de la loyauté la plus courte à l’égard de son parti au cours d'une campagne électorale.

 

Il a le record du nombre d’expulsés.

 

Il a le record des mensonges d’état.

 

Il serait alors le premier musulman à diriger le plus grand parti de la droite française de la planète Franchouille et s’il reste ministre, le premier ministre converti à l’islam de toute l’histoire de France.


Crédit: Photo par lafoireaugouvernement.fr 

Publié dans fruits imaginaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maurice 09/02/2010 07:08


Il reste à Besson que le port de la Burqua avec un sring rose en dessous et les oreilles à Mickey et chanter pour l'UMP .


pach 09/02/2010 06:34


Besson secrétaire d'état de l'ump je l'ignorais,sans doute le prix de sa traitrise +ministre,je pense que l'ont pourrait aussi lui donné le prix du profil du futur traite à son pays par
anticipation ci la France devait etre en guerre.Plus je voi ce type plus je resent qu'il a la tronche de l'emploie.TRAITE!!!