Marine Le Pen ne veut plus voir de skinheads au FN
Ce n'est pas un poisson d'Avril en retard. Avec Marine, le FN fait peau neuve. La nouvelle présidente du FN a décidé que les skinheads ne seront plus admis au sein de la manifestation du 1er mai où toute l’extrême droite avait coutume de fêter Jeanne d’Arc.
Les skinheads, ça fait tâche désormais dans la stratégie de dédiabolisation du Front National. C’est le signe que Marine Le Pen se met à rêver de gagner l’élection présidentielle désormais.
Pas facile de tolérer des gens qui font peur que ce soit dans les travées du Parc des Princes ou dans la rue.
Et puis, après trois pintes de bière, on ne répond plus d'eux! Question délinquance et violence, ils sont même en pointe.
Le problème est, que faire de ces jeunes si sympathiques, et si serviables quand il s’agit des sales besognes d’une campagne électorale? Les petits vieux qui votent FN en masse ne vont tout de même pas aller coller les affiches à la place des skins !
A moins qu’en laissant pousser leurs cheveux, en rangeant au placard temporairement rangers, treillis et bousons, ils ne se rachètent une conduite, juste pour les photos dans la presse du 1er mai.
Et un petit brin de muguet à la boutonnière offert par les mamies fachos si propres sur elle! En voilà une idée pour habiller de blanc virginal le brun nauséabond. Les petites clochettes blanches parfumées camoufleront-elles assez les grosses cloches brunes à tête rasée qui exhalent leur nazisme.
Pour les plus attachés à la tribu skinhead, il reste l’immigration vers l’UMP. Ils ont de moins en moins de jeunes là-bas. Les jeunes radicaux ont quitté le navire UMP pour rejoindre Jean-Louis Borloo. Les skinheads y seront comme chez eux. On leur demandera seulement de porter une cravate et un blazer lors des meetings télévisés.
Immigration choisie des skinheads du FN vers l’UMP.
Les vertus du regroupement familial en somme…
Pour finir, une petit vidéo, un peu longue mais très drôle, sur la dure vie des skinheads.