Marine Le Pen ne veut plus voir de skinheads au FN

Publié le par Milton Dassier

Ce n'est pas un poisson d'Avril en retard. Avec Marine, le FN fait peau neuve. La nouvelle présidente du FN a décidé que les skinheads ne seront plus admis au sein de la manifestation du 1er mai où toute l’extrême droite avait coutume de fêter Jeanne d’Arc.

Les skinheads, ça fait tâche désormais dans la stratégie de dédiabolisation du Front National. C’est le signe que Marine Le Pen se met à rêver de gagner l’élection présidentielle désormais.

Pas facile de tolérer des gens qui font peur que ce soit dans les travées du Parc des Princes ou dans la rue.

Et puis, après trois pintes de bière, on ne répond plus d'eux! Question délinquance et violence, ils sont même en pointe.

Le problème est, que faire de ces jeunes si sympathiques, et si serviables quand il s’agit des sales besognes d’une campagne électorale? Les petits vieux qui votent FN en masse ne vont tout de même pas aller coller les affiches à la place des skins !

A moins qu’en laissant pousser leurs cheveux, en rangeant au placard temporairement rangers, treillis et bousons, ils ne se rachètent une conduite, juste pour les photos dans la presse du 1er mai.

 

Et un petit brin de muguet à la boutonnière offert par les mamies fachos si propres sur elle! En voilà une idée pour habiller de blanc virginal le brun nauséabond. Les petites clochettes blanches parfumées camoufleront-elles assez les grosses cloches brunes à tête rasée qui exhalent leur nazisme.

 

Pour les plus attachés à la tribu skinhead, il reste l’immigration vers l’UMP. Ils ont de moins en moins de jeunes là-bas. Les jeunes radicaux ont quitté le navire UMP pour rejoindre Jean-Louis Borloo. Les skinheads y seront comme chez eux. On leur demandera seulement de porter une cravate et un blazer lors des meetings télévisés.

 

Immigration choisie des skinheads du FN vers l’UMP.

 

Les vertus du regroupement familial en somme…

 

Pour finir, une petit vidéo, un peu longue mais très drôle, sur la dure vie des skinheads.

 

Publié dans politique

Commenter cet article

Daniella 20/04/2011 14:32


MLP est une femme très ambitieuse : Elle veut devenir la prochaine présidente de la république! Et elle n'est pas la seule et on peut comprendre, sauf que, pour certains amnésiques, il existe des
sites comme fdesouche et autre où MLP fricote, volontiers, avec.
Bon, on sait qu'en France et ailleurs, on peut taper sur les noirs et les arabes!
MLP monte au créneau car les communautarismes exarcerbés comme l'islam et le judaïsme montrent un mépris et une violence qu'il n'est pas bon de dénoncer et pourtant...
Les autres, ceux qui n'ont pas à se battre pour une religion : Ils doivent la fermer? Subir?
Bravo, la France, à force de haine et d'arrogance, voilà MLP qui nous tombe dessus!
Personnellement, si les antilles sont spolliées davantage, je préfererais que ces français tellement irrascibles, tellement fascinés par leur égo et leur ignorance/haine, aillent voir ailleurs
s'ils peuvent être si indépendants, j'en ris d'avance!


Milton Dassier 20/04/2011 19:27



Et moi j'en ris avec toi...