Les enfumeurs sont de sortie

Publié le par Milton Dassier

Le monde bouge et frissonne d'émotion. Recroquevillée, la France tremble...

Un bien petit pays que la France qui devrait porter des talonnettes. A trop baisser la tête et regarder le sol en se retournant la parano au ventre, la France se croit petite et vulnérable.

 

Avec des français prêts à se laisser enfumer par tous les porcs pores.

La France tremble de ces hordes d'immigrés qui seraient prêts à nous envahir à la faveur des révolutions arabes.

Jusqu'ici, 185 tunisiens ont été refoulés à nos frontières ces quatre dernières semaines. 185? On l'a échappé belle!

 

Dieu est avec Sarkozy à 59%

 

Heureusement, Nicolas Sarkozy veille sur nous. Il a le Dieu chrétien à ses côtés. Super, je suis rassuré.

Un Nicolas Sarkozy crédité de 21% d'intentions de votes au premier tour derrière Marine Le Pen à 23%! Quoi, c'est papapapa.. pas possible!

Un sondage sur mesure comme une robe de Jonh Galliano. Un sondage qui ne prend pas en compte la candidature de DSK mais celle de Martine Aubry, un sondage qui prend en compte une candidature de Villepin crédité de 7%!

 

Donc des chiffres bidons vus les conditions. Les 23% de Marine Le Pen, ça c'est pas bidon. On dirait que tout a été fait pour laisser croire à Sarkozy qu'il a tout intérêt à être dans le sillage de Marine Le Pen, de miser sur l'élimination d'un candidat de gauche dés le premier tour et d'apparaître comme celui qui rassemblera "les forces républicaines" de droite et de gauche pour vaincre Marine Le Pen.

 

La seule bonne question est donc, sachant que Sarkozy fait une politique aussi autoritaire que celle que ferait Marine Le Pen, la gauche aurait-elle les couilles d'appeler à l'abstention en cas de 2ème tour Sarkozy-Le Pen?

 

Un petit mot à destination des électeurs lepénistes. Croyez-vous vraiment que le FN soit pour l'égalité des citoyens? Si le FN exclut de cette égalité républicaine des gens à cause de leurs origines, rien ne l'empêche d'appliquer cette idée avec d'autres critères. Avec le FN au pouvoir, les pauvres resteront pauvres et les riches seront encore plus riches, sutout les amis...

 

 

Dr Zemmour et Mister Eric

 

Il y a ceux qui cherchent à tirer leur épingle du jeu. Des enfumeurs de première eux aussi. Prenons Zemmour, qui arrive au sommet de sa gloire avec des idées légitimant les discriminations et les ségrégations. Selon lui, il n'y a pas de discrimination en France, seulement des frustrations qui devraient encourager les minorités visibles à faire beaucoup plus pour "s'intégrer" quitte à oublier qui elles sont et d'où elles viennent.

 

Zemmour a oublié d'où il vient, il l'a rejeté même. Il a tout fait pour s'intégrer et y a réussi. La force de Zemmour, c'est qu'il a de la lessive dans le cerveau. Il s'est administré un autolavage de cerveau et tel un robocop ou un Jason Bourne, il a pété un câble! Son ancienne identité lui remonte à la surface par bribes et flash-back. L'affrontement avec son identité française pleine de zèle et de fiel, l'amène à des positions extrêmes.

 

La nuit, se reposant d'une journée très agitée, Zemmour récupère et fait fréquemment ce rêve dont on n'a que des séquences hachées à travers ces paroles prononcées pendant son sommeil:



Je suis français, je suis français, j'aime la France. L'Algérie c'est nul, c'est plein d'arabes, il y a même des noirs! Vive l'Algérie française, à bas la France algérienne!

De toutes façons, je suis juif et berbère par mes parents, rien à voir avec des trafiquants et des terroristes! Je suis français! Nooon, je ne suis pas musulman, je le jure sur la tête de ma mère! S'indigner c'est ringard, résister, c'est nul et désuet! Moi, je suis pour la soumission des autres puisque je me suis soumis à celui que je voulais être.





 

 

BHL en Libye: Les cigares de Khadafi

 

Et puis, il y a BHL qui vient de rentrer de Libye où il a côtoyé les révolutionnaires. Il est comme ça BHL, il va voir par lui-même. Arrivé au Caire en première classe, il se rend sur le terrain en jeep climatisée, puis, il rejoint l'équipe de reporters de TF1. Comme il fait un peu froid, il a une veste sur sa chemise blanche au col relevé et le voilà aux 20 heures de TF1 pour témoigner et donner sa bénédiction aux rebelles. Mais comment fait-il? C'est très simple.

Il a cherché le slogan propalestinien, il a scruté les banderoles et les tags pour voir s'ils étaient anti-israéliens ou vulgairement antisémites, il a tendu l'oreille pour repérer une parole anti-américaine voire anti-occidentale. Il n'en a pas entendu le quart du commencement d'une.

Alors, ça y est, la révolution peut recevoir le certificat de révolution de la liberté des mains de BHL.

 

Attention avec le soutien de BHL, la communauté internationale va encore plus soutenir les insurgés libyens, c'est sûr!

 

 

Ira..ira pas?

 

Il y a l'enfumage militaire autour du soutien à apporter ou non aux insurgés libyens. La grande question dans les chancelleries est: Comment intervenir militairement en Libye sans donner l'impression de conquérir le pays? L'exemple afghan est dans toutes les mémoires!

Les américains aimeraient bien que les européens menés par les français et les anglais se chargent de la corvée. Sauf que c'est délicat, les européens ont signé tant de beaux contrats avec Khadafi qu'intervenir contre lui, ça ferait retournement de veste et dans ce cas, le héros est vite pris pour un opportuniste. Ou alors, il faudrait que ce soit dans une opération éclair.

Alors que si on ne bouge pas, qu'on se contente d'attendre, on sera au même niveau d'opportunisme que tous les autres pays du monde..

 

 

 

Publié dans opinions

Commenter cet article

H-Yves 16/03/2011 01:49


@EUDO Marc
"Ce n’est pas le cas en ce moment, vu que les aides style AME permettent aux Illégaux de se faire soigner gratuitement, alors que nos retraités ne peuvent pas eux, se payer des soins dentaires ou
de nouvelles paires de lunettes. "

Vous oubliez de dire que les anciens combattants des colonies ont rempli les caisses de retraites , d'assurance maladie etc.. en se battant pour la France et en étant rémunérés 4 fois moins.
Sarkozy et Chirac ont tranquillement attendu que la plupart disparaissent pour accepter de revoir leurs retraites. Pendant ce temps , leurs salaires tournaient dans les banques françaises au lieu
de servir au développement de leurs enfants ou de leurs pays d'origine.
Ajoutons à ça les travailleurs immigrés qui sont moins payés mais qui payent leurs cotisations ( y compris les sans-papiers) comme les Marocains de la SNCF et tous les autres dans le bâtiment et
dans la restauration.
Pour faire bref , on peut dire que la France prend plus qu'elle ne donne. Si on ajoute à ça le siècle de racket d'Haïti pour indemniser les esclavagistes, on comprend mieux comment la France
finance les avantages sociaux des gentils citoyens pleurnichards.
Quand on a le langage que vous tenez, il faut d'abord avoir purgé ses dettes.


EUDO Marc 14/03/2011 23:11


Vous faites des suppositions.
Sur quelles preuves matérielles ou historiques vous appuyez-vous?
N'est-il pas le moment de tenter sa chance et de voir si le FN peux ou non mieux faire ?
Ensuite nous en reparlerons.


EUDO marc 14/03/2011 02:13


J'aime votre blog et le lis souvent.
Vous écrivez : "Un petit mot à destination des électeurs lepénistes. Croyez-vous vraiment que le FN soit pour l'égalité des citoyens? Si le FN exclut de cette égalité républicaine des gens à cause
de leurs origines, rien ne l'empêche d'appliquer cette idée avec d'autres critères. Avec le FN au pouvoir, les pauvres resteront pauvres et les riches seront encore plus riches, surtout les
amis..."
Ce qui signifie que vous ne croyez pas que le FN soit pour l’égalité des citoyens.
Voulez-vous nous expliquez s’il vous plait ce qui est à l’origine de cette croyance ?
Le Front National, enfin, ce que j’en connais est pour l’égalité de tous les citoyens « Français ». Les étrangers et à plus forte raisons ceux en situations « illégales » devraient donc normalement
avoir moins d’avantages si ils choisissent de ne pas devenir Français, que les Français natifs ou naturalisés.
Ce n’est pas le cas en ce moment, vu que les aides style AME permettent aux Illégaux de se faire soigner gratuitement, alors que nos retraités ne peuvent pas eux, se payer des soins dentaires ou de
nouvelles paires de lunettes. Ne parlons pas des aides au logement, allocations familiales, retraite sans avoir jamais cotisé, scolarisation des enfants, aides aux loisirs, etc.
Donc, c’est actuellement, le système UMPS et non le Front National qui est pour l’inégalité des personnes résidents en France. Il s’agit de Préférence Etrangères et non de Préférence Nationale. Le
programme social et économique du Front National de Marine Le PEN préconise la préférence Nationale.
Une seconde question pour terminer :
Lorsque vous avez de la peine à joindre les deux bouts, feriez vous la cuisine pour tout l’immeuble ?
Moi non, je préfère donner le peu que j’ai à mes enfants.
Alors, je suis pour la préférence Nationale et pour l’égalité de TOUS les citoyens FRANÇAIS.
Amicalement.


Milton Dassier 14/03/2011 19:06



Le FN est inégalitaire par nature, il dit le contraire de ce qu'il fera car ila besoin d'électeurs dans les milieux populaires. Il ne favorisera pas forcément les riches comme l'UMP mais il fera
à  peu près la même politique libérale que Sarkozy tout en abandonnant l'Euro et en défendant le protectionnisme économique.



H-Yves 08/03/2011 00:58


Le mot "approximation" fait allusion à un autre de vos post que j'ai voulu "affiner".


H-Yves 08/03/2011 00:51


Monsieur Dassier,
vous n'avez jamais censuré mes commentaires, même quand ils ne vous sont pas favorables. Cette attitude vous honore. C'est rare , et je tenais à le souligner publiquement.
Si je vous lis souvent , c'est parce que je vois chez vous le soupçon d'honnêteté qui manque aux médias "mainstream".J'aime quand vous pointez les incohérences des politiciens.Ce que ne savent pas
faire nos talentueux journalistes. Je comprends aussi certaines de vos approximations car, je suppose que ce blog vous prends du temps , et, que vous n'avez pas forcément les moyens de vous
concentrer sur certains détails ,au risque de publier vos opinions après l'actualité, ce qui perdrait de l'intérêt.


Milton Dassier 08/03/2011 14:25



Oui ce blog me prend du temps, disons un peu. Il y a des "coquilles", des erreurs malgré mes relectures. Et vous avez raison, il faut être assez réactif, suivre l'actu et surtout se documenter
pour avoir de quoi étayer ce qu'on affirme.


Merci de vos compliments.