Le directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse »

Publié le par Milton Dassier

http://a10.idata.over-blog.com/0/52/22/27/le_11_septembre_2001-1.jpgC’est passé totalement inaperçu en France. Pourtant Dieu seul sait qu’un débat passionné anime bien des gens en France à propos des attentats du 11 septembre. Rappelez-vous le traitement infligé à Thierry Meyssan, Mathieu Kassowitz, Marion Cotillard et Jean-Marie Bigard !

 

Tenez-vous bien !

Le directeur de la commission d’enquête des attentats du 11 septembre en personne, vient de publier un livre où il reconnaît que la plupart des allégations qui constituent la version officielle sont fausses !

 

Oui vous avez bien lu. Même moi, je me suis relu pour être sûr !

 

Le livre n’est pas traduit en français et n’est pas diffusé en France.

Mais il est présent sur toutes les librairies internationales en ligne.

John Farmer “The Ground Truth: The Story Behind America’s Defense on 9/11?”

 

A ce que j’ai lu de ceux qui l’ont lu, le livre donne raison à ceux qui doutent de la version officielle. Mais attention, il ne propose pas de version alternative.

 

La version officielle est donc presque entièrement fausse parce que les témoignages recueillis sont presque tous faux. C’est ce qu’affirme aujourd’hui John Farmer.

 

En fait tous les témoignages émanant des administrations civiles et militaires gouvernementales sont faux. Les mensonges ont été faits de façon délibérée.

 

Le plus spectaculaire étant celui de Ted Olsen qui affirmait que sa femme l’avait appelé par portable de l’avion qui s’est écrasé dans une forêt de Pennsylvanie. On sait aujourd’hui que c’est faux car sur le plan technologique, il était encore impossible à l’époque d’appeler avec un portable depuis un avion en vol…

 

Uneinterview de John Farmer dans le Times (en anglais) confirmait ce qu’il dit dans son livre. Pour lui, les témoignages ont été faux parce que la vérité était trop difficile à entendre. Les bandes enregistrées des interrogatoires menés par le FBI et la CIA après les attentats ont été détruites.

 

Pour lui, c’est à cause du risque que cela faisait peser sur certains responsables qui de toute évidence avaient failli dans leur mission. 

 

En fait, il fallait donner une version qui mobilise le peuple américain, permette de répondre par des actes politiques internes ou extérieurs et exonère de leurs fautes les responsables.

 

Ce qui est drôle est que ceux qui « font la guerre » aux sceptiques en les traitant de « conspirationnistes » s’appuient sur la version officielle..

Leur raisonnement tenait dans ce syllogisme qui s’appliquait à tous ceux qui doutent sans la moindre distinction.

 

La version officielle dit la vérité.

Les « conspirationnistes » refusent la version officielle.

Donc les « conspirationnistes » refusent la vérité.
Donc, ce sont des menteurs .

 

Mais là, si on applique le même raisonnement à la lumière du livre de John Farmer, cela devient:

 

Tous les conspirationnistes sont des menteurs.

La version officielle est un mensonge.

Donc la version officielle est une conspiration.

 

Tout ça démontre qu’en assimilant ceux qui doutent de la version officielle à des conspirationnistes illuminés ou farfelus, les journalistes et experts « anticonspirationnistes » ne faisaient qu’une propagande au ras du caniveau.

 

IOn est vraiment dans l’histoire du serpent qui se mord la queue !

 

Publié dans international

Commenter cet article

John Connor 06/03/2010 13:16


Je n'ai pas lu le livre, mais déjà rien que le résumé que t'en a fait me montre que ce livre est une diversion. Un genre d'appât pour ceux qui ne croyaient pas la version officielle.

Selon ce mythomane de la commission officielle donc, le seul tort des gens au pouvoir serait d'avoir déconné en terme de défense ? LOL

Et c'est ça qu'ils essayeraient de nous cacher depuis 9 ans ? LOL

La vérité est bien plus horrible que ça. J'accuse en premier lieu les médias américain d'avoir trafiqué les vidéos en live le 11/9. Ce jour là il n'y avait que 2 vidéos avec des avions, qui ont
tourné en boucle toute la journée.
Ces 2 vidéos sont des montages fait à la va vite ce jour là.

Après les images qu'on voit le plus souvent avec l'avion qui fonce sur la tour, sont tirées de vidéos soit disant amateur, conçues APRES le 11/9. Je dis conçues car vous remarquerez en faisant vos
recherches que la plupart des ces vidéos "amateur" ont été créditées à des ... infographistes.

Des gens dont le métier est de faire des images de synthèse, genre les films Pixar, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Bref ce livre est une diversion, et pour tous ceux qui ont un ptit niveau d'anglais allez voir la vidéo la plus boycottée par le "fake" mouvement pour la vérité sur le 11/9, qui n'est la que pour
contrôler ceux qui doutent de la version officielle.

Par ici September Clues :

http://video.google.com/videoplay?docid=8045542387672451515#docid=-6407548186293238834