Lapsus à gogo pour ceux qui nous prennent pour ces c...!

Publié le par Milton Dassier

Si les cons volaient, les ministres et porte-parole UMP pourraient former une escadrille de choc.

A l'UMP, un porte-parole se comporte comme une porte pour empêcher la parole des autres. Les Lefèbvre et les Tron l'ont sans doute compris comme ça le mot "porte-parole". Il faut voir leur arrogance quand un malheureux contradicteur ose les remettre en cause!

 

 

Déjà, Lagarde nous refait son numéro « il n’y pas de quoi s’inquiéter pour l’approvisionnement en carburant » au moment où les réseaux de distribution craignent une grave pénurie d’ici quelques jours et que des départements entiers ne sont plus approvisionnés.

 

On est admirablement gouverné, vous le voyez tous les jours. Est-ce que vous savez par exemple, que les parlementaires ont refusé de modifier leur système de retraite qui leur permet de toucher 1600€ de retraite pour cinq années de cotisations?

La cupidité et la stupidité, ça rime parfaitement... Et le gouvernement est en train de se faire avoir en beauté. Il avait parié sur le pourrissement de la protestation et la perte d’influence des syndicats en misant sur quelques journées de grève et de rares manifestations jugées ringardes et innefficaces.

 

Il se retrouve avec un blocage larvé du pays qui peut s’étendre à tout moment et nous donner une situation comme aux Antilles en 2009.

Il comptait sur sa police pour faire entendre raison aux récalcitrants. Pas de chance, les jeunes sont dans la rue alors les CRS ont reçu pour consigne de ne pas frapper trop fort, ce serait si bête qu'il y ait des morts. Et comme ils sont très occupés à contenir les jeunes, il en reste de moins en moins pour débloquer, ici, les raffinneries, là, les dépôts de carburant, de bus, de trains, ailleurs une centrale de la grande distribution.

La France d’aujourd’hui, va peut-être devenir la Guadeloupe et la Martinique du LKP en 2009. Elle en prend le chemin. Rappelez-vous, le fiasco pour le gouvernement et les élus locaux à l'époque. La rue avait pris le pouvoir avec le soutien de la population.

 

Le mouvement contre la réforme des retraites n'est-il pas une lutte contre la profitation déguisée? La profitation, c'est la note présentée aux français pour payer les sommes énormes engagées pour sauver les banques et leur patrons bankters!

 

Donc on comprend pourquoi, au moment de déblatérer leur texte appris par cœur, certains ministres s’emmêlent les chicots !Parole de chameau !

 

Après Luc Chatel qui a été nommé Premier Ministre selon son inconscient profond, après Rachida Dati et sa fellation (inflation), voici Brice Hortefeux pris en flagrant délire sexuel à son tour.

 

Sur RTL, il a déclaré à la France entière : « Il y a deux fichiers, le fichiers des empreintes génitales et celui des empreintes génétiques ! »

 

Le lapsus, c’est un accident de la parole où des processus inconscients viennent parasiter des processus conscients. Une sorte de perte de contrôle de la parole.

Inconscients, perte de contrôle. Révélateur non ?

 

Quand il est sexuel, le lapsus vous colle au prépuce pour longtemps (proverbe sarkoziste)

 

Publié dans politique

Commenter cet article

Pimpam 19/10/2010 18:53


Un article intéressant sur la "réforme des retraites" :

http://www.politis.fr/Sevriena-l-entreprise-sarkozyste,11865.html