La tête de liste MODEM en Ile de France est un antillais inconnu

Publié le par Milton Dassier

Enfin, une personne jeune à l’avenir prometteur sans l'aide de Papa!

 

On peut penser ce qu’on veut de François Bayrou et du MODEM mais une chose est certaine, ils cherchent à bouger les lignes.

Celui qui se présentera pour le MODEM face à l’écologiste Cécile Duflot et à l’UMP Valérie Pécresse est un inconnu d’origine antillaise : Alain Dolium.

Expert en nouvelles technologies chez CBS communication, il dirige aujourd'hui une entreprise de marketing dans le domaine de la téléphonie mobile, OBAD. Alain Dolium a exercé aux USA et au Canada après son diplôme en école supérieure de commerce, il est de parents martiniquais et guadeloupéen.

 

Même s’il n’a aucune expérience politique, il est engagé dans des associations pour la promotion de la diversité.

 

On salue le MODEM qui ne cède pas à la facilité du casting avec des gens connus comme le parachutage de David Douillet par l’UMP lors des dernières législatives partielles dans les Yvelines ou celui de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD.

 

Les mauvaises langues diront sûrement que l’exemple d’Obama a inspiré un MODEM qui prend l’eau. On peut toujours dire beaucoup de choses mais il fallait oser le faire en ces temps de manipulation sur l’identité nationale.

 

Et dire que certains se sont répandus sur toutes les chaînes de télé pour nous dire que Jean Sarkozy avec sa demie licence en droit et le siège de Papa au conseil général des Hauts de Seine était certainement le plus doué parmi les jeunes hommes politiques !

 

 

 

 

Publié dans politique

Commenter cet article

Le passant ordinaire 25/11/2009 07:24


Sans le connaître et sur la base de la photo pour moi il présente bien mieux que la hyène Valérie Pécresse cette femmee qui a appris à naviguer dans les eaux troubles des femmes sentant le
patchouli et la perte blanche.


setkem 25/11/2009 03:02


Pourquoi "mauvaise langue"?
car c'est tt le bien (ou l'usufruit)que l'on pourrait tirer de l'election de B.O
Bonne chance au frere et tous mes voeux de reussite.je relaye l'info leplus largement possible.