La télé de demain?

Publié le par Milton Dassier

Aujourd'hui, Sharène, ma fille de seize ans avait envie de partager ses réflexions sur le monde. Elle vous présente un petit article sur une chaîne qu'elle a imaginée. Une télé commerciale qui ne diffuserait que les émissions qui font le buzz en offrant une rentabilité maximale en terme d'audience et de production.

 

Crack TV: La chaîne lessive

 

Voici une chaîne du futur que j’ai imaginée. Dans dix ans, à force de télé-réalité et d'images choc et de télés-novelas,  une chaîne qui  regrouperait les dérivés de pleins de programmes abrutissants de plusieurs chaînes connues comme TF1, M6, W9, MTV, ferait assurément le buzz avec… le meilleur des meilleures daubes.

 

 

 

Marre de la culture, marre des infos, marre des bonnes manières?

 

craktv.jpg

 

Le pitch, ça pourrait être ça:

 

 

 

Effectuez votre toilette cérébrale devant votre petit écran tout en dégustant à longueur de journée des bols de pop-corn et plein d‘autres cochonneries.

 

-Jeux à tordre l’esprit

-Emissions de musique insupportables à faire sauter les murs

-Navets Rasberries award championship brillant dans la daube,

-Séries ringardes et vieillissantes nulles à chier…

-Télés réalités et reality show plus débiles que jamais,

-Numéros, défis et cascades accomplis par fêlés et kamikazes professionnels: des casse-cous capables de voltiger sur plusieurs dizaines de mètres à bord d’une poubelle ou d’un cadis tiré par une bagnole, mais aussi de sauter dans des piscines infestées de créatures venimeuses; en passant par le jeu dangereux d’éviter ou de frôler une bagnole à la dernière seconde.

-…Ainsi qu’une arène où se déroulent toutes formes d’immoralités et de violences…

…vous seront présentées dans ce cirque à portée de main 24h/24 et 7j/7.

 

Egalement, vous accompagneront au cours des aventures des abrutis professionnels et malades dans vos leçons de singeries et de bestialités.

 Crack TV ! A vos télécommandes?

 

Ready? Zappez et craquez!!!

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

Reine Roro 12/07/2010 16:00


Excellent, bravo