La Fédération française de football victime d'une agression raciste

Publié le par Milton Dassier

Je vous rapporte la dépêche Reuters publié sur le site du Figaro, il y a une heure.

 

Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement.

«Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.

Personne ne sait si Alain Finkielkraut était au nombre des manifestants et si Eric Zemour les a reçus à leur demande.

On est bien loin de ce titre de la presse de naguère.

Publié dans société

Commenter cet article

iMind 01/07/2010 20:12


Sur le site raciste "fdesouche", le Bétar opère sous couvert du Christianisme.
L'objectif de Zemmour et Finkielkraut est l'affaiblissement des 2 religions (Islam et Christianisme)en les montant les unes contre les autres. Il n'y a donc rien de raciste de rappeler l'influence
de ces 2 fachistes, qui ont le choix de partir en cas de guerre civile , alors , que la plupart des Français devront se débrouiller avec la "merde" dans laquelle ces "mauvais penseurs" veulent nous
impliquer.


iMind 01/07/2010 20:02


Sur le net , le Bétar et la LDJ se font passer pour Chrétiens (racistes) dans l'espoir de pousser Musulmans et Chrétiens dans une guerre civile.J'ai plusieurs fois été confronté à cette
supercherie.
On peut dire sans mentir , qu'il y a action concertée des milieux pro-Zemmour.
Nous avons évité, en 2002 , le fachisme gaulois , nous voici , maintenant , avec un gouvernement sous influence judéo-fachiste.Est-ce mieux ?


iMind 01/07/2010 19:56


Il fallait s'y attendre !
Le langage des médias et de certains politiques jonglait sournoisement avec le pire racisme.
Je suis prêt à parier que si Finkielkraut et Zemmour n'étaient pas de la partie , la LDJ et le Bétar n'étaient pas loin ...voire,carrément impliqués.


A2N 01/07/2010 18:09


Bonjour,

Si on comprend, il ne faut pas dénoncer les propos incendiaires des voyous Zemmour et Finkielkraut ? Pourquoi ? Parce qu'ils sont israélites ? C'est affligeant.
On ne s'y prendrait pas autrement pour faire monter l'antisémitisme, monsieur, vous qui défendez cette manière ethnocentrée de voir les choses. Continuez comme ça, vous mettrez le feu plus vite que
prévu.

PS: Merci Milton pour l'adresse, je ne muis pas directement connecté à ma messagerie depuis ....naninanan ! Je vais le faire et je t'enverrai un lien pour que tu vois ce qui se prépare.

Foss !


A2N 29/06/2010 18:15


Bonjour Milton !

C'est une blague ? Ceux qui ont monté les Français les uns contre contre les "bougnoules" doivent avoir honte.
Sinon, puisque tout ça était prévisible, une lettre ouverte va circuler pour provoquer un débat, peux-tu rapidement m'envoyer ton adresse mail ici: alert2neg@yahoo.fr ?
Le blog est en ligne, il a vocation à collecter le maximum de contributions pour faire bouger les choses. A défaut, ça ira de mal en pis. Inquiétant ! Merci Sarkozy !

A pli ta !

A2N


Milton Dassier 30/06/2010 16:16



Je te l'ai envoyée