La burqa bientôt interdite, what else?

Publié le par Milton Dassier

Le gouvernement va déposer une loi pour l’interdiction générale de la burqa dans tous les lieux publics. Il en va de l’identité française, de la sécurité de tous et de la dignité des femmes paraît-il.

Tout est bon pour remobiliser un électorat volatile qui ne tire sa satisfaction que des actions de répression de nos valeureux policiers.

Ils s’en frottent les mains d’avance. Après ces jeunes au bord de la délinquance, les femmes en prennent pour leur grade. Contrairement à ce qu’on dit, 75% des femmes en burqa sont des femmes converties à l’islam qui ont choisi ce mode vestimentaire en toute liberté.

Ce choix est donc bien une liberté et non une contrainte comme on essaie de nous le faire croire.

 

J’attends l’application concrète de l’interdiction. J’imagine déjà les policiers. Comment procèderont-ils ? Rappel à l’ordre ? Arrachage du voile ? Garde à vue ?

Il y aura des incidents forcément. Une riche touriste saoudienne faisant du shopping sur les Champs-Elysées emmenée au poste et les flics obligés de s’excuser car c’est une connaissance de l’ambassadeur…

 

 

Interdire devient le mot préféré d’une bonne partie des français.

 

Donc, si des gens se sentent dérangés par le comportement, l’habillement d’un groupe de personnes, ils peuvent compter sur nos élus pour interdire.

 

Les casquettes à l’envers dérangent : interdites

Le rap dérange : interdit

Le « shake »  poings fermés dérange car pas dans la tradition française : interdit

Les minarets dérangent : interdits

La couleur verte pour les vêtements ; ça porte malheur. C’est prouvé car tout le monde le dit. Interdite.

Les trèfles à quatre feuilles parce que c’est même pas vrai que ça porte bonheur ! Interdits car ça fait perdre plein de gens au loto.

 

Par exemple, regardez la jeune femme sur la photo. Elle commet quatre délits contre le « vivre ensemble » . Saurez-vous les détecter ?

 

  burqa

 

 

 

1°) Il y a bien sûr le port du voile qui masque son visage

 

2)° L’outrage aux bonnes mœurs en se montrant nue en public

 

3)° L’outrage à un emblème national car elle s’évente le minou avec le drapeau français

 

4°) La diffamation raciale car son attitude dit sans ambiguïté que les femmes des autres religions sont des thons alors qu’elle, elle est superbe.

 

C'est ça la France du 21ème siècle!

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, je l'ai pas encore trouvée traduite en français.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/<br /> Pigs-Sheep-And-Wolves-lyrics-Paul-Simon/<br /> AA23C4F13DF764814825698A000BA51D<br /> ça marche si vous recopiez les 3 lignes de ce lien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en fais un lien<br /> <br /> <br /> http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/<br /> Pigs-Sheep-And-Wolves-lyrics-Paul-Simon/<br /> AA23C4F13DF764814825698A000BA51D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> à ces femmes qui revendiquent le droit au voile, à la burqa (asiatique),au niqab (islamique), il faut rappeler que ce n'est qu'une revendication dogmatique. Et je ferais un parallèle très gênant<br /> avec ces quelques juifs qui en France pendant la guerre, arboraient fièrement l'étoile jaune que le régime de Vichy leur imposait...<br /> L'Histoire se répète sans cesse, parce que les moutons, les loups et les porcs sont toujours à la même place :<br /> http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Pigs-Sheep-And-Wolves-lyrics-Paul-Simon/AA23C4F13DF764814825698A000BA51D<br /> <br /> <br />
Répondre