L'islamisation de la France en marche : l'enquête corse!

Publié le par Milton Dassier

Incroyable!

Je fais ce papier pour alerter de toute urgence Bernard-Henry Lévy et Eric Zemmour. Trop c'est trop!


L'islamisation de La France est en marche et tous les prétextes sont bons y compris la ferveur chrétienne.


En Corse, dans certains petits villages, la burqa a droit de cité depuis longtemps. Et personne, là-bas, ne dit rien. Alors, résignés, traitres à l'identité nationale ou très tolérants les corses?


Regardez plutôt cette photo sans doute prise clandestinement par un visiteur au péril de sa vie.


catenacciu.jpg

Un homme ou une femme en burqa rouge porte une croix chrétienne. Message qui indique que les islamistes,  ces barbares sanguinaires, veulent faire couler le sang. On les appelle des "catenacciu" un nom de code qui dissimule sûrement un grade militaire dans une armée clandestine.

D'autres le suivent en burqa blanche ou noire. Leur visage sont donc masqués, on ne peut distinguer leur visage. Mais qui sont-ils, ces islamistes qui tentent d'entraîner dans le communautarisme de braves chrétiens corses?


Encore une photo avec une burqa orange, plus soft mais tout aussi dangereuse question message! Ben oui, la couleur orange s'obtient en mélangeant le rouge (couleur du sang) et le jaune (couleur des cocus). Un message que ces islamistes verseront le sang des braves français après avoir abusé de leur femme...


catenacciu1.jpg

Oui, BHL a raison, la burqa est un message, un message de victoire de l'islam sur ces occidentaux si divisés, si naïfs, si ouverts.
Non seulement le Coran ne parle pas de la burqa mais les évangiles non plus! Alors pourquoi les corses ont-ils accepté l'inacceptable? Tolérance et charité chrétiennes sans doute. Ne nous laissons pas avoir par nos bons sentiments. Soyons intransigeants. Là, je rejoins BHL.


Je ne sais pas si au point où on en est, La Corse se remettra de ces manifestations annuelles le vendredi saint où des islamistes font semblant de célébrer le Christ alors que leur dessein est plutôt de soumettre La France chrétienne, juive ou athée à la loi islamique!


Les méthodes changent simplement. Au lieu de la violence aveugle, au lieu du terrorisme et de l'intimidation, les voilà qui se veulent séduisants, jouant sur le sentiment religieux profond de certaines populations reculées en quelque sorte abandonnées de l'état français et de sa préoccupation de vouloir à tout prix préserver l'identité républicaine du pays..


Soyons-en sûrs, la Corse est un galop d'essai. Après la conversion radicale au voile islamique de Diam's, après le Quick de Roubaix, après la militante voilée du NPA, les islamistes sont désormais partout : dans le rap, dans les banlieues ouvrières, chez les femmes, chez les trostkistes et dans les campagnes et maquis corses.


Bientôt chez vous, chez moi jusqu'à ce qu'on soit obligé d'émigrer....

Publié dans racisme et xénophobie

Commenter cet article

pantalacci 16/05/2011 19:45


Miltondassier n'est qu'un impérialiste d'extrême droite. Son humour est la hauteur de son bas-de-chausse. Angelo


Milton Dassier 17/05/2011 00:27



Vous utilisez des mots dont vous ne connaissez pas la signification. En attendant que vous appreniez mieux notre langue, la prochaine fois, je mettrai plus d'images...



pantalacci 12/05/2011 21:00


Qui a écrit cet article? Les corses l'attendent au débarcadaire. Angelo


Milton Dassier 12/05/2011 23:10


Je m'en fous, j'habite à l'autre bout de la France! En tous cas, il y a au moins un corse qui n'a pas le sens de l'humour...


jack 22/02/2010 18:27


Mac'do va pas se laisser faire par Quick, ils vont sortir un bouveau hamburger: le Mac'ghrébin


Milton Dassier 22/02/2010 23:18


Et ensuite le Mac' rétien...


Astérix 22/02/2010 14:42


Milton, je dois avouer que pour le coup, j'adore ton humour !!

Salut.