Justice de classe pour têtes à claques

Publié le par Milton Dassier

   Les gens du voyage accusés d'être à l'origine de faits de violence par le président de la république en personne qui, apparemment, ignore qu'ils sont français depuis des siècles, c'est à dire depuis bien plus longtemps que la famille Sarkozy.

 

Le ministre de l'intérieur, condamné pour racisme, rappelle que les gens du voyage ne sont ni au-dessus, ni en-dessous des lois. Pour dire des bêtises pareilles, le ministre ignore forcément l'interdiction de voter des gens du voyage, leur carnet de circulation qu'ils doivent faire viser dans les gendarmeries tous les six mois, les 58% de communes française de plus de 5000 habitants qui contreviennent à la loi en ne mettant pas à la disposition des gens du voyage un terrain correct muni d'un point d'eau.

 

Même le ministre de l'éducation, Luc Chatel ne sait pas que la grande majorité des gens du voyage sont français. C'est pas possible, il n'a jamais fumé de gitanes. Et ils nous parlent d'identité nationale!

 

Après les incidents de Saint-Aignan, un gitan a été condamné à 10 mois ferme pour vandalisme, port de cagoule et vol de pains au chocolat dans une boulangerie!

 

Les gitans de France sont pauvres en plus d'être gitans.

 

Justice matraque!

 

Un avocat estime que la déclaration du président de la république serait susceptible de poursuite judiciaire pour incitation à la haine raciale. Le président de la république poursuivi comme Dieudonné ou le préfet Langlade!

 

Jamais, on n'avait connu cela! Vous me direz, on le sentait venir depuis quelques années.

 

La vérité est, qu'à force d'utiliser des clichés ethniques à des fins de propagande, on développe leur utilisation dans toute la population.

Donc, dans la tête de Mr Martin, si le président laisse entendre que les gitans sont presque tous des voleurs, alors, lui, Mr Martin se dit qu'il avait raison de penser que les noirs sont des sauvages, les musulmans des islamistes, il se dit que quand ont dit que les juifs ont de l'argent et contrôlent les médias, que les italiens sont de beaux parleurs, les corses des fainéants, les antillais des assistés et des grands enfants, il se dit que tout cela est vrai à quelques exceptions près qui confirment la règle. La démographie est une véritable grammaire avec ses règles, ses familles de gens, leurs différentes natures et fonctions, leurs morphologies, leurs racines, leurs dérivés.

 

Justice de race, justice de caste!

 

Heureusement que, dans la grammaire les mots sont silencieux entre eux. Sinon, on aurait droit à ce genre de réflexions:

- "Nous les verbes, on nous conjugue à tous les temps, sans nous et nos valeurs, pas de phrase et de discours qui tiennent!"

- "Moi, je suis un sujet, toi, tu n'es qu'un simple complément d'objet même pas direct!"

- "Pousse-toi larbin d'adverbe!"

 

Jacques Chirac accusé de détournement de fonds et d'avoir organisé un système d'emplois fictifs, pourrait être totalement blanchi.

Selon Le Canard Enchaîné, l'UMP veut proposer à la mairie de Paris de retirer sa plainte contre la somme de 2 millions d'Euros en paiement du préjudice subi. Normal, La plupart en ont bien profité à l'époque. Ils le lui doivent bien! On oublie le mensonge et l'honneur est sauf !

 

Justice de cracks! Justice de crabes!

 

Liliane Bettencourt a reçu les enquêteurs chez elle avec tasse de thé et petits gâteaux. Pourtant, elle avait avoué une fraude fiscale.

La pauvre femme n'a pas beaucoup de souvenirs. Elle ne connait pas vraiment l'usage que ses experts et ses protégés font de sa fortune. Une milliardaire à mi-chemin entre le déclin cognitif et la prédémence. Pas assez atteinte pour une curatelle, pas assez forte mentalement pour dire non; une aubaine pour ceux qui savent le voir!

Dans quelle logique sont-ils? Ne rien laisser voir de la déficience de Lady Liliane, préserver le pactole et faire fructifier la fortune, ça vaut bien quelques "remerciements" en espèces et en cadeaux, non?

 

Eric Woerth n'a toujours pas été entendu. Son agenda est très chargé, parait-il. Son nom est cité par plusieurs témoins et de graves soupçons pèsent sur lui: évasion fiscale, financement politique illicite, conflit d'intérêts. Il devrait recevoir les enquêteurs chez lui, à Chantilly avec tasses de thé et petits gâteaux.

 

Justice de premier de la classe!

 

Claire Thibout, l'ancienne comptable de Liliane Bettencourt entendue pour la huitième fois à propos de ses déclarations. Entendue comme simple témoin et sans avocat puisqu'il n'y a toujours pas d'instruction. On essaye de la mettre sous pression, de la dégoûter, de la faire trébucher. Elle maintient ses accusations qui sont confirmées pour la plupart par d'autres témoins. Pas de tasse de thé, pas de petits gâteaux!

 

Claire Thibout témoin: 8 auditions

Eric Woerth accusé: 0 audition

Cherchez l'erreur!

 

Justice en première classe!

 

Et tous les jours, dans les tribunaux, les cellules de garde-à-vue, des pauvres types peu recommandables, pas irréprochables pour un sou, attendent d'être jugés. Les uns espèrent leur salut sans trop y croire, les autres misent sur la clémence du tribunal. Ils ne savent pas qu'en prison, il leur sera plus difficile de vivre que de mourir.

Si on leur avait dit qu'on peut être ignorant, dire des bêtises et en faire en toute discrétion. Si on leur avait dit que malgré cela, on peut réussir sa vie comme Sarkozy, Chatel et Hortefeux...

 

Justice pour têtes à claques!

Publié dans justice

Commenter cet article

djoubian de PANAM 29/07/2010 13:54


CHER MILTON dis-moi où peut-on lire les commentaires sur tes billets, notamment en ce qui concerne la justice à 2 voire 3 vitesses en FRANCE ?


djoubian de PANAM 28/07/2010 20:46


Cher Milton,je suis totalement d'accord avec tes analyses, rédigées sous forme poétique...vraiment excellent.
Nous sommes dans un pays que je qualifie de "particulier".
La devise : Liberté, Egalité (mais pour QUI ?) et fraternité, est la véritable arnaque des français d'en haut face aux autres français. Mais que faisaient les autres ? Au moment de la révolution et
surtout après celle-ci ?
Il y a déjà plusieurs siècles, justement que ces derniers sont réduits à des rôles de figurants voire de spectateurs. Paradoxalement ils acceptent et ils revendiquent même leur CITOYENNETÉ. Je
pense à des associations telles que EGALITE ET RÉCONCILIATION... suivez donc mon regard !!!
Il faut avoir le courage de descendre dans la rue pour demander que cette fameuse devise soit définitivement respectée et surtout appliquée. Qu'on ne vienne pas me dire aujourd'hui, qu'il s'agit
d'un "idéal" que l'on voudrait atteindre.
Je constate que les pays nordiques qui ne revendiquent pas cette devise, la mettent en application. Alors il faudra chercher l'erreur !!!
Il est question à présent de changer le "logiciel", et qui aura le courage de monter au créneau, à l'image du citoyen MBALA MBALA, ? Non la plupart sont préoccupés par le matériel et le bien être
immédiat, à l'image d'un THURAM qui baisse son froc, dès le premier virage, malheureusement il n'est pas le seul.
Nous vivons dans un pays où la culture de connivence est de mise.
Exemple : une célébrité est accusée d'une faute judiciaire... Les journalistes vont se presser pour interroger ceux qui côtoient la personne en question et la première réaction sera de dire au
journaliste. "C'est un ami..." sous entendu, ne comptez pas sur moi pour me désolidariser, quelque soit la faute commise. Les exemples sont multiples et je vais me contenter de quelques uns : R.
POLANSKY, E. WOERTZ, l'actuel ministre de l'intérieur, à propos de sa trouvaille sur "les auvergnats...", J. DRAY, D. STRAUSKHAN,J. CHIRAC, l'actuel maire de NICE et ministre de l'industrie, F.
MITTERAND,...Si j'avais que ça à faire, j'y serai jusqu'à une heure tardive. Passons, le rêve que je caresse, c'est que tous les pays anciennement colonies françaises deviennent définitivement
indépendants et souverains. C'est à partir de ce moment là, que l'heure du réveil sonnera car pour l'instant la sieste continue, que dis-je, le sommeil des citoyens de ce pays est à son
ZENITH...
A BON ENTENDEUR...