Il faut sauver le soldat Besson

Publié le par Milton Dassier

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/10/26/article-1223037-006F5FFC000004B0-383_468x359.jpgC’est un appel au secours. Besson serait au bord de la rupture, du burn out syndrom, du suicide peut-être. Il ne travaille pourtant pas à France-Télécom ou au Technopole de Renault. Non, il est ministre de l’immigration et de l’imbécillité immensité identité nationale.

 

Quelques médias en parlent mais son ministère dément. Oui, c’est un ministère dément finalement. Le genre de gadget qui brûle les doigts de celui qui s’y colle. Hortefeux y a exercé. On a vu où ça l’a conduit. Quand y en a trop, ça pose des problèmes. Trop de ministères inutiles, ça pose des problèmes à ceux qui les dirigent.

 

Le ministère de l’immigration nationale et du contrôle d’identité, c’est le ministère pour tester le bonhomme et voir s’il est assez servile et dévoué pour la Sarkozie. Hortefeux en a hérité quand il était en délicatesse avec la sarkowife des débuts, Cécilia. Au bout d’un peu plus d’un an, on a dû l’hélitreuiller de toute urgence pour le mettre au ministère du travail où il a pantouflé pas mal.

 

Mais là Besson n’en peut plus. Ras le bol de se voir traité, au choix, de traître ou de collabo. Et en plus avec Stéphane Guillon qui s’y met tous les samedis, c’est très dur de faire des doigts d’honneur sans passer pour un type sur le point de péter ses plombages. Desserre les dents, Eric, La France n’a pas besoin de toi mais elle te regarde.

 

Où caser ce brave type ?

 

Grande question, il lui faudra un ministère. Ministère du travail comme Hortefeux ou haut-commissaire au doigt de l'homme. Et qui va être assez fou pour le remplacer. Estrosi ? Lefèbvre ?

 

http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/17/h-20-1846003-1261069285.jpgJ’ai quelqu’un, j’ai quelqu’un. Jacques Myard, député UMP de Maisons-Laffitte.

Ce partisan de la peine de mort, proche du FN serait l’homme idéal. Les immigrés, il les déteste presque tous, tout comme les homos. Et les femmes en burqa sont comparables à des putes, du point de vue de leur rapport avec leur proxénète. Rigolez pas, il l'a dit pour de vrai! 

Sa dernière idée, appliquer à Internet ce qui se pratique en Chine. Il parle de nationaliser Internet car c’est pourri (sic).

 

Un type très bien ce Myard. Non ? Des fois que la pression le conduise à la crise cardiaque en pleine expulsion d’Afghans, ce serait réjouissant.


Et puis, vous avez vu? Il a un look très "soviet suprem". La diversité à la française quoi! 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

goc 17/12/2009 22:50


il y a quand même un point inquiétant
suite à une "news" parue sur l'excellent site "contre-info", je suis allé voir le lien et surtout les commentaires des internautes, ça fait peur

news site contre-info
http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=8226

commentaires de lecteurs du figaro:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/15/01011-20091215FILWWW00614-expulsions-l-ambassade-afghane-s-oppose.php?mode=commentaires

je sais bien que ce en sont que des lecteurs du figaro, mais franchement, ce genre de propos, je les entends tous les jours de la part de gens qui avant n'osaient pas. A croire que le prétendu
débat sur l'identité nationale a eu pour effets de décomplexer les gens et de leur permettre de se lacher!!