L'identité au karcher : Clash entre une secrétaire d'état et l'UMP

Publié le par Milton Dassier

http://thierrymouillac.files.wordpress.com/2009/06/nora-berra1.jpgA l'UMP, à chaque jour sa gaffe, à chaque jour son clash!

Quand je vous disais que le débat sur l’identité nationale partait en couille non seulement en ravivant la parole raciste et néocoloniale mais en foulant aux pieds les valeurs républicaines les plus basiques !

 

Aujourd’hui, un membre du gouvernement, la secrétaire d’état aux aînés, Nora Berra, s’est mise en colère et a quitté une réunion de l’UMP sur le projet d’interdiction de la burqa après les propos bien peu républicains de l’ancien ministre de la justice de Jean-Pierre Raffarin, Pascal Clément.

 

Celui-ci a déclaré à propos des minarets :

 

"Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France".

 

La jolie secrétaire d’état a dit en quittant la salle :

 

"Qu'un ancien garde des Sceaux tienne ces propos anti-laïcs dans une enceinte symbole de la République comme l'Assemblée nationale, c'est insupportable ! C'est ça la démocratie ?".

 

Ce en quoi elle a tout à fait raison.

 

On commence vraiment à nous gonfler avec le passé chrétien de la France.

 

Publié dans politique

Commenter cet article

Yannélic 23/12/2009 15:57


La déclaration de Nora Berra est une bouffée d'air après la bévue de Nadine Morano.

http://comment-aire.over-blog.com/article-quand-nadine-morano-s-adonne-a-la-reflexion-de-comptoir-ce-sont-les-jeunes-musulmans-qui-trinquent-41215483.html


maurice 23/12/2009 00:54


La France est dirigé par de vieux cons , nostalgique de l'Algérie Française et des coups de pieds dans le cul des musulmans mais les choses changent , ces racistes sont obligés de passer par des
projets de lois pour faire passer leurs haines des musulmans .Attention au retour du baton.