Histoires autour d'un nom: Eric Zemmour doit-il être plus contrôlé par la police?

Publié le par Milton Dassier

Tout le monde parle du dernier dérapage d'Eric Zemmour. Un dérapage soigneusement contrôlé en fait. Eric Zemmour a doctement expliqué que si la police contrôle plus les noirs et les arabes, c’est parce que les trafiquants sont plus souvent des noirs et des arabes !  





Au début, je voulais faire un papier sur ces pédophiles et violeurs d’enfants plus souvent blancs que noirs ou arabes. Pourtant, aux abords des écoles, des parcs, des lieux que fréquentent les enfants, ce serait peut-être bien que des policiers fassent œuvre utile en contrôlant systématiquement les hommes de race blanche ! En plus, à ce qu’on lit dans la presse, la probabilité qu’un homme puisse être l’auteur d’abus sexuels est encore plus grande s’il est blanc et prêtre catholique !

 

Avec la multiplication des affaires de pédophilie, a-t-on renforcé les contrôles d’identité sur les blancs pour autant ? Je serais Eric Zemmour, je ferais un papier dans le Figaro pour dénoncer ce laxisme de la police et de la justice trop influencées par la pensée unique crypto-catholique !

 

Mais, un ami qui habita l’Est-parisien dans les années 70, me donna un tuyau en or. J’ai évidemment vérifié.

 

Saviez-vous que le nom Zemmour fut célébrissime dans ces années ?

 

Le film d’Alexandre Arcady « Le grand pardon » traite d’une famille Zetoun, des pieds-noirs d’Algérie qui ont tenté la main mise sur le milieu criminel français. C’est inspiré des frasques du clan Zemmour en fait !

 

Le bon Mr Zemmour dont le nom évoque celui de criminels qui ont défrayé la chronique, donne des leçons de savoir penser à La France toute entière.

 

Oui, Eric Zemmour est né à Montreuil en 1958. A l’époque, d’autres Zemmour de Montreuil. Gilbert, William et Edgar Zemmour commençaient leur carrière de truands : proxénétisme, escroquerie, trafic de drogue…

http://a1.img.v4.skyrock.net/a1d/juliodelbasso/pics/682073654.jpg

Je ne sais si Eric Zemmour est apparenté au fameux gang des frères Zemmour , là n'est pas le propos, mais, il est né à Montreuil là où ils commencèrent. Son père, Roger, a débarqué d’Algérie dans les mêmes années que les membres de ce qui allait devenir « le gang des Z », et s’est établi tout comme eux à Montreuil. Troublant non ?

Surtout, pas de conclusion hâtive ! Pas d’amalgame ! Ne faisons pas comme Eric Zemmour avec les noirs et les arabes !

 

Les frères Zemmour se taillèrent une réputation de durs à cuire dans le milieu. Trafics en tous genres , proxénétisme, paris clandestins, règlements de compte, contrats pour tueurs à gage émaillèrent leur vie de violence. Certains firent dans la barbouzerie politico-mafieuse comme Gilbert qui approcha de près le pouvoir gaulliste comme on le voit sur cette photo où il est en compagnie de Michel Debré et d’André Malraux. Je ne dirais même pas qu'il y aurait comme un air de famille entre Eric et Gilbert Zemmour.
Vous savez, c'est trop subjectif pour être un argument. Mais l'amalgame noirs et arabes probablement délinquant est-ce vraiment objectif!

http://www.bakchich.info/IMG/jpg_closeupzemourmai68.jpg
 

Puisqu’il cautionne le climat de soupçon qui fait de chaque citoyen un délinquant potentiel et donc les contrôles au faciès juste parce que selon lui, les délinquants sont plus souvent des noirs et des arabes, avec un nom comme le sien, Eric Zemmour devrait ne voir aucun inconvénient à être contrôlé tous les jours.

 

Vous ne croyez pas?

Qui osera lui poser la question?

Publié dans racisme et xénophobie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Article d'une imbécilité et d'une nullité abyssales. Juste écrit pour jeter le doute et l'opprobe sur Éric Zemmour qui, à l'époque, n'était qu'un enfant et dont les parents étaient d'honnêtes gens... Son père avait une petite entreprise d'ambulances. Allez, zou, passe ton chemin et arrête de te faire des films tout seul dans ta tête. Lamentable !
Répondre
B
Bien que je ne nie pas le problème de l'Eglise à ce sujet, dire que la pédophilie touche plus particulièrement le clergé catholique est mensonger.<br /> C'est parce qu'il y a une attention particulière des médias sur ce cas précis. La pédophilie est particulièrement présente partout ou il y a des enfants, c'est à dire éducation nationale, clubs sportifs, colonies de vacances ect,, mais surtout dans les familles!<br /> http://www.e-sante.fr/pedophilie-7-fois-sur-10-ca-se-passe-dans-famille-0800-05-1234/actualite/1217<br /> voir aussi:<br /> http://golias-news.fr/article3757.html<br /> Par contre ce qui est manifeste c'est la prépondérence de la criminalité issue de l'immigration, Zemmour compris:<br /> http://www.marianne.net/Delinquance-etrangere-les-chiffres-qui-derangent-tout-le-monde_a214161.html
Répondre
M
<br /> J'ai connu les ZEMMOUR, comme tout flic de PJ, de PPPJ. Je ne sais si Eric ZEMMOUR est de cette famille. Ce que je sais, c'est que pendant les 30 ans que j'ai passé aux "stups", à Paris, et<br /> ailleurs, le trafic était aux mains des chinois, des tunisiens, des algériens, des marocains, et des africains (nigérians et autres). Est-ce du racisme que de constater que certaines communautés<br /> vont vers la facilité dans une société à laquelle ils ne s'adaptent pas ? Non, une simple constatation, ni plus, ni moins. Gardons nous de généraliser, mais gardons nous de ne pas voir les choses<br /> en face.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais dans ce cas si on dit que les riches en France sont tous des blancs et les gens des médias sont presque tous des juifs, on crie aussi au racisme non?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> dire qu'il y a plus de blanc pédophile c'est facile, ce pays est composé pour la plupart de blanc, et que dire d'autre, dans certain pays marier l'oncle de 50 ans a la petite dernière c'est pas de<br /> la pédophilie c'est culturel, la pédophilie n'est vraiment condamné qu'en occident...<br /> <br /> CQFD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous confondez tout mon pauvre ami, le mariage forcé, le détournement de mineur et la pédophilie. La pédophilie, c'est une tendance sexuelle, une maladie mentale même. Une prof de lycée qui tombe<br /> amoureuse d'un ado de 14 ans et devient son amant n'est pas de la pédophilie mais un détournement de mineur. Si se marier jeune est culturel alors, ce n'est pas de la pédophilie ou<br /> alors beaucoup de rois de France l'étaient. Par contre mettre son sexe dans la bouche d'un gosse de 6 ans, ça c'est de la pédophilie et dommage mais apparemment, ça touche plutôt les blancs et<br /> plutôt le clergé catholique. A moins que vous en fassiez une question de culture. Vous voyez donc bien que tout ça est stupide et c'était le sens de ma provocation sur laquelle vous vous êtes<br /> précipité la croyant sérieuse...<br /> <br /> <br /> Donc s'il y a un CQFD à mettre, c'est sur la stupidité des amalgames basés sur la couleur de peau, sur l'origine et sur la culture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Je cite :"Vous savez, c'est trop subjectif pour être un argument. Mais l'amalgame noirs et arabes probablement délinquant est-ce vraiment objectif!"<br /> <br /> Si ce n'est pas un argument, pourquoi l'écrire??? En outre j'ose espérer que vous êtes favorables aux statistiques ethniques afin que l'on puisse enfin prouver que les noirs et les arabes ne sont<br /> pas plus des délinquants que n'importe quel autre citoyen. On pourra alors effectivement se concentrer sur les blancs pédophiles... En revanche, si Zemmour a raison.... j'ai hâte de voir votre<br /> tête. Mwahahah!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Pedophilie ou culture arriérée ? Toujours est-il que Mahomet, le prophète de l'Islam, s'est marié avec Aïcha alors qu'elle avait six ans et a couché avec quand elle n'en avait que neuf... Certes c'était au VII eme siècle mais tout de même, pour un homme censé etre parfait, presque divin, on peut dire que ça la fout mal .
M
<br /> C'est une figure de rhétorique. Les statistiques ethniques, je suis pour mais uniquement pour les scientifiques. Ce que dit Zemmour est scandaleux car il justifie le racisme d'état. Une<br /> personne noire est d'abord une personne et on n'a pas à se demander si sa peau en fait un délinquant probable. Ou alors on fait comme les nazis, on les enferme dans des camps comme ça ils resteront<br /> sages.<br /> Parce que si on continue comme ça, on va arriver à des situations débiles. On pourrait interdire aux enfants blancs de faire du sprint puisque seuls les noirs gagnent. A quoi bon payer avec nos<br /> impots pour financer la carrière des sprinters blancs puisqu'ils ne gagneront jamais rien?<br /> <br /> Tous ces raisonnements sont abêtissants.<br /> <br /> <br />