Georges Tron innocenté : Il n’est pour rien dans la fuite des sujets du bac

Publié le par Milton Dassier

J’ai une grande nouvelle les amis : Georges Tron n’est pour rien dans la fuite des sujets du bac. Les trois protagonistes identifiés ont été interpellés et placés en garde à vue. Le parquet souhaite les mettre en détention provisoire tant ils sont dangereux pour autrui.

La triche, la fraude c’est tellement plus grave qu’une agression sexuelle. Il fallait absolument empêcher  les trois jeunes de provoquer des suicides chez les candidats de terminale S. D’où l’idée de les mettre en détention provisoire. Pourtant, ils ont, paraît-il, reconnu les faits et collaboré avec les enquêteurs.  La justice ne sera pas laxiste, le parquet les mettra en prison. De toutes façons, ils sont coupables puisqu’ils ont avoué !

Georges Tron est un maire estimé de tous ses administrés, un ancien ministre en plus. Aucun risque qu’il cherche à profiter de sa liberté sous contrôle judiciaire pour faire pression sur les témoins. Et puis, il l’a dit : il n’y est pour rien !

Pourquoi voulez-vous qu’on prive les habitants de Draveil d’un type aussi compétent ?

Les jeunes filles de Draveil peuvent donc passer leur bac en toute tranquillité! Même en tong! Officier de police judiciaire en tant que maire de Draveil, Georges Tron les protègera des dangereux tricheurs et fuiteurs du baccalauréat.

D'ailleurs, vous pouvez voir sur la photo que la justice a pris ses précautions: elle a caché ses pieds sous sa robe quitte à marcher dessus et se vautrer!

On respire !

Publié dans justice

Commenter cet article

PALESTRO 25/06/2011 21:11


J avais la même réaction que vous comment peut on mettre en prison ces jeunes gens qui trichent et qui le reconnaissent pour des faits de cette nature alors que des escrocs en politique(trafic en
tout genres , armes etc....), des pédophiles et pervers jouissent de tant de circonstances atténuantes de plus ce n est pas ça qui manque,ils sont toujours en liberté

Sommes nous vraiment en démocratie , j en doute de plus en plus