Georges Tron : élève de DSK?

Publié le par Milton Dassier

Georges Tron prenait-il son pied sur les pieds des dames ?

 

Georges Tron est un obscur secrétaire d’état à la fonction publique. Il est aussi maire UMP de Draveil dans l’Essonne.

Deux de ses employées municipales viennent de porter plainte contre lui pour harcèlement sexuel.

Monsieur le Maire aurait proposé à ces deux femmes de leur masser les pieds afin de leur faire connaître les vertus de la réflexologie.

Il en aurait profité pour leur faire des propositions indécentes et les avoir agressées sexuellement.

On ne sait pas encore de quoi il en retourne : un petit doigt ? Non ? Un gros ? Un phallus exhibé?

 

Après les cigares de Christian Blanc, les voyages d’Estrosi, l’appartement de Fadela Amara, l’avion taxi tunisien d’Alliot-Marie.. Voici le massage des pieds de l’homme Tron. On espère que pour tant de peine, tant de guili-guili sur la voûte plantaire de ces dames, il s’est au moins frotté la panse et ce qui se trouve en-dessous !

 

Là où c’est drôle, c’est que les deux femmes ne se connaissent pas. Elles n’ont pas été employées à la mairie de Draveil à la même période. Toutefois, elles ont le même avocat : l’inévitable Gilbert Collard, nouveau venu chez les sympathisants du FN…

 

Sur la vidéo, on voit Georges Tron pris en flagrant délit de « drague » à distance avec utilisation d’un langage des signes sans équivoque.

Le coup du massage des pieds, même DSK ne le fait plus !

 

Georges Tron a porté plainte pour dénonciation calomnieuse supputant un coup du FN pour le détruire. Quoi? Un complot? Encore?

DSK, mis au courant,  doit regretter le système français. En France, il aurait pu porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre « Ophélia » dans le cadre d'un complot voulu par de mystérieux commanditaires…  

« République irréprochable », comme l’autre disait !

Publié dans pipoles

Commenter cet article