Et si on organisait un apéro vuvuzela?

Publié le par Milton Dassier

Et si au lieu de faire des apéros géants alcoolisés grâce à Facebook, on lançait un nouveau truc :

 

L’apéro vuvuzelas.

 

Vous imaginez le délire. 5000 vuvuzélistes déchaînés soufflant en même temps. Un petite bière puis entraînement vuvuzela. Et comme ça donne soif... Mais, avec un peu de chance, ça pourrait fausser l'alcootest que les flics ne manqueront pas de vous proposer sur la route du retour.

 

Je verrais bien ça, en ville,  dans des endroits où crèchent les ronchons. Le style maire UMP par exemple.

Il faudrait éviter que cela se passe la nuit après 22h, pour ne pas se faire poursuivre pour tapage nocturne.

 

Des vuvuzélistes à bord des prochains bateaux de la flotille de Gaza pourraient peut-être même repousser les commandos de marine israéliens, qui sait ? Question parodie en boomerang, après « L’Exodus », ce serait les trompettes de Jericho.

 

Moi, j’aime bien. A la télé, ça donne l’impression que le stade de football est devenu une ruche avec des millions d’abeilles s’affairant. Les joueurs se sentent au bord de la crise de nerfs. De quoi les piquer au vif!

 

C’est sûr que dans le stade, ça doit être pénible. Boules Quiès obligatoires pour ne pas attraper une surdité. Quoique avec ce que le gouvernement va nous annoncer, ce serait peut-être préférable !

 

Une nouvelle mode va peut-être conquérir le monde. Le mot « vuvuzela » sera sans doute bientôt un mot courant avec ses dérivés imagés que je vous laisse imaginer.

 

Vuvuzéler : verbe transitif signifiant souffler dans une vuvuzela. Fig. Emettre un bourdonnement à plusieurs de façon continue pour couvrir toutes les autres paroles. Syn. Bourdonner.

Fam. Provoquer un bourdonnement de plaisir (« Cher et tendre ami, si vous me butinez bien, je vous vuvuzèlerai avec ardeur ! »)

 

 

Publié dans société

Commenter cet article

DF 15/06/2010 22:00


J'aime l'idée de l'apéro vuvuzela...


Milton Dassier 15/06/2010 22:27



génial on sera au moins 2.