Comment Brice a voulu surfer sur la vague FN

Publié le par Milton Dassier

Il voulait plaire à son maître et surfer sur la vague du FN jusqu’à en perdre haleine.

Il avait hérité du ministère de l’immigration et de l’identité nationale avant de se retrouver à l'intérieur. A l'intérieur, ça sentait bizarre: la pastèque, l'ambreet, ça parlait une drôle de langue. Pas catholique tout ça! Des auvergnats! ça tombait bien, il détestait les auvergnats surtout ceux, originaires du sud de Vichy,  ceux qui ne boivent pas de la bière et ne bouffent pas de jambon.

 

Les niqab, les burqas, il les avait en horreur.

Il voulait s’en payer un et faire l’unanimité. Justement, une fiche du STIC signalait qu’un boucher Halal, polygame fraudeur aux allocs, en faisait un peu trop. Sa femme s’était pris une prune pour port du niqab au volant, elle protestait et alertait les médias. Alors, ça s’annonçait pas trop mal pour Brice. Il fallait leur donner une leçon de chose à ces melons!

 

Brice, en bon flic zélé,  les a dénoncés à la justice de son pays. Un tel malfaiteur doit être déchu de la nationalité française. Et tant pis pour ses douze gosses. Ils n’auraient pas tardé à devenir terroriste, de toutes façons !

 

La France des retraités oubliait les menaces sur leurs pensions, et se rappelait au souvenir de l’immigration. Comment des colonisés, des vaincus peuvent-ils se comporter ainsi ? Ils devraient mendier notre aumône et, au contraire, ils revendiquent. Quoi ? Des droits ?

 

Brice a enfourché son surf, attendu la vague. Comme elle ne venait pas, il a lâché un pavé dans la mare et éclaboussé tout le monde de la boue ridicule de la calomnie.

 

brice 02

 

Publié dans racisme et xénophobie

Commenter cet article

A2N 28/04/2010 18:14


Bonjour Milton

Ce gouvernement est à l'agonie. Va t-il tenir au delà de cette année ? Rien n'est moins sûr. Désormais, c'est au tour de carlita, pour les intimes, de prendre position en faveur de la polygamie.
Que dire? Tout juste que Sarkozy signifie boue en Hongrois, ce qui explique l'état dans lequel ce pays est. Billet sur mon blog