Bonjour l’impartialité ! Israël va enquêter sur son acte de piraterie

Publié le par Milton Dassier

Très habile, mais ça prendra avec les gens qui lisent les dépêches rapidement mais pas avec nous.

Une commission d’enquête avec présence internationale va enquêter sur l’acte de piraterie avec meurtres le raid meurtrier l’arraisonnement des bateaux de la flottille de Gaza.

 

"J'vous jure, Monsieur l'enquêteur, on voulait les raisonner, simplement les ramener à la raison en les arraisonnant!"

 

On se garde bien de dire qu’il s’agit en fait d’une commission d’enquête israélienne avec deux observateurs internationaux… Deux observateurs internationaux entourés de plein d'enquêtueurs israéliens.. Pauvres observateurs, ils vont tellement flipper qu'ils vont dire "oui" à tout ce qu'on leur dira!

 

Un peu comme si, après le meurtre d’Aurélie Fouquet, on confiait l’enquête sur les circonstances de sa mort à la bande qu’il l’a assassinée !!

 

Imaginez qu’on confie l’enquête sur les massacres du Darfour au président soudanais…

Ou qu’on invite le gouvernement iranien à enquêter lui-même sur la fabrication de sa propre bombe nucléaire.

 

Sadalm Hussein aurait dû demander solennellement qu’on le laisse enquêter avec un ou deux observateurs internationaux sur ses fameuses armes de destruction massive. On aurait bien rigolé.

 

Vous avez compris, que cette commission d’enquête est uniquement créée pour atténuer les effets désastreux de l’attaque de la flottille de Gaza sur l’image d’Israël.

 

Ce qu’on espère ? Que les associations humanitaires présentes à bord, produisent une contre-enquête avec leurs nombreux documents vidéos et audios. Comme les médias commerciaux et les télés sous influence gouvernementale n’en parleront pas, le net remplira ce rôle. Ce sera parole de guerriers contre parole de pacifistes…

 

Publié dans international

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ARMAGUEDON 14/06/2010 21:10


Comment peut on encore laisser faire ces assassins , ils jouissent d une telle impunité et arrogants en plus.
Celui qui se croit en position de force finit de par son injustice par se mettre tout le monde sur le dos et c est comme ça qu Israël finira dans l histoire.


toto 14/06/2010 19:23


Dans le rôle ds témoins indicutables il y aura...
bernard tapis, dumas ,virenque,pasqua.....
qui auront pris la paine de jurer sur la tête des pieds du lit de leurs meres...


naqba 14/06/2010 18:03


Vous fait tout à raison,cette "enquête"est là juste pour dire."VOYEZ VOUS,NOUS juif sioniste SOMMES PAS AU-DESSUS DES LOIS".Vous allez voir les deux enquêteurs vont être un Américain pro-sioniste
et un Européen pro-sioniste,par contre aucun enquêteur Arabo-musulman.Ça va leur la faute des victimes,ils se sont jetés sous les balles parce que ils sont des "antisémites".Avec l'entité
sionophate,s'est toujours la faute aux autres non-juif.Pauvre peuple "élu"