Après la burqa et le niqab au volant, le k-way bientôt interdit?

Publié le par Milton Dassier

Je me mêle enfin au débat sur le niqab au volant.

J’ai pris tout mon temps afin d’examiner tous les tenants et les aboutissants de cette affaire d’état qui mobilise tous les flics de France, le ministère de l'intérieur, le ministère de l'identité nationale et le ministère de la justice.

Il paraît que la république a décidé de préserver ses valeurs et que tout ce qui pourrait rappeler le niqab et la burqa devra être prohibé.

 

Alors, c’est la fin ! Me direz-vous.

 

La fin des religieuses à vélo comme sur la photo ci-dessous. Oui, il faut vous faire une raison. On ne peut pas simplement interdire la burqa, sinon ça ferait racisme d'état alors on a pensé à l'argument de la sécurité, de la sûreté républicaine. Sérieusement, vous pensez vraiment qu’on peut conduire ainsi ? Il est indéniable que le costume de cette religieuse l'empêche de faire les manoeuvres inhérentes à la conduite de son véhicule. Et puis qui sait, cette religieuse pourrait être une islamiste déguisée pour donner le change.

 

velow400

 

Oui, mais c'est aussi la fin du k-way, le fameux k-way que nous avons tous au moins porté une fois.

La fin du k-way à cause de sa ressemblance avec le niqab et la burqa, le danger qu’il représente à être porté dans l’espace public et encore plus si on conduit un véhicule.

 

Regardez, les deux jeunes femmes ci-dessous, vous pensez avec une écharpe remontée sur le nez, juste en dessous des yeux, ça équivaut à un niqab !

 

kway

 

Les renseignements généraux enquêtent depuis plusieurs mois sur le « k-way islamique » qui se voudrait une alternative à la burqa et au niqab selon un plan fomenté par les Frères Musulmans d’Egypte avec peut-être le soutien d'Al-Qaïda. Peut-être ces deux jeunes femmes en portent-elles un?

 

Caroline Fourrest prépare un livre sur le sujet en collaboration avec des journalistes de l'émission de France 2 "Les infiltrés".

 

Damned ! Ils sont vraiment prêts à tout pour islamiser la France.

 

 Heureusement, il y a la jurisprudence « Dany Boon ». Dans un célèbre sketch, l’humoriste accusait le k-way de représenter un danger. Pourtant malgré ses avertissements, aucune loi, aucune déclaration politique n’est venue dans un débat qui aurait pu être des plus prometteurs.

 

Une commission d’enquête aurait pu être créé pour comprendre le phénomène.

 

Les institutions religieuses auraient pu être consultées pour qu’on sache, par exemple, si le port du k-way avec capuche était conseillé pour les religieuses catholiques à vélo qui ne voudraient pas mouiller leur coiffe quand elles roulent sous la pluie.

 

Jean-François Copé se serait mis à rédiger une loi d’interdiction dans l’espace public et serait venu affirmer sur toutes les radios et télés que non seulement le k-way était dangereux mais nuisait au vivre ensemble puisqu’il cache 95% du corps. Vous avez vu la photo, on n’arrive pas à deviner un corps sous un k-way. Une de ces femmes cache peut-être une bombe sous son k-way. Et si ça se trouve, ne ce sont pas des femmes mais des bouchers halal polygames membres du Tabligh en opération d'inflitration d'un camp de scouts chrétiens.

 

Et il y a le danger pour la sécurité routière comme l’a si justement dit Dany Boon :

 

C’est très dangereux, un k-way ! Quand tu tournes la tête, la tête tourne mais pas la capuche !

 

Il est donc impossible de conduire quoi que ce soit avec un k-way à capuche et on espère que nos valeureux policiers sauront faire respecter la loi et les valeurs d’une république en danger en distribuant des amendes de 22€ à tous ceux qui conduisent en k-way avec capuche!

 

 

Publié dans racisme et xénophobie

Commenter cet article

Bob le Bavarois 06/05/2010 09:53


Heu, c'est bien écrit, c'est (presque) drôle, mais c'est absurde.
1- Qui conduit dans sa voiture avec un K-way et sa capuche (à part Dany Boon dans son sketch) ?
2- Le port du "K-way islamiste" par jour ensoleillé (et bien que des gens portent aussi parfois des pulls et mettent des T-shirt à la piscine) est une image tellement ridicule que cela doit
effectivement être puni par la loi. Islamiste ou pas !


mauricia citoyenne 04/05/2010 16:24


trés bien pour le kway,j'embauche en vélo,il pleut, il vente:je porte un imper à capuche ,genre kway en plus moderne, bottes , gants ,on ne verra que le nez ,les joues ,et les yeux.un dilemme...en
fait ce que je pense vraiment;quand va t'on réellement remettre les religions à leur place....à suivre ,je prends mon vélo.


Milton Dassier 04/05/2010 21:40



Le k-way pourrait être islamisé et ainsi échappé à la loi! C'était le sens de mon message. J'ai fait une suite de l'article que vous avez lu dans ce sens. Moi aussi les religions m'indisposent
quoique je leur reconnais certaines vertus qui aident certains hommes à garder un peu d'humanité. Les religieux devraient parfois descendre de leur vélo pour observer les hommes avec un autre
oeil.