Affaire DSK: Nafissatou Diallo serait une prostituée

Publié le par Milton Dassier

piegdsk.jpgUne nouvelle révélation de la presse américaine devrait faire s’écrouler le dossier DSK : La femme de chambre, la  victime,  serait en fait une prostituée .

Selon le New-York Post, le train de vie de cette femme de chambre était supérieur à ce que ses revenus laissent supposer. Si on suit ces nouveaux éléments, Nafissatou Diallo, aurait profité de sa place dans un hôtel de luxe comme le Sofitel de New-York pour se faire offrir d’importants pourboires ou des soins de beauté de la part de clients VIP de l’hôtel. Le journal va plus loin et parle d’un réseau de prostitution et de trafics en tous genre organisé par des guinéens. Nafissatou Diallo a peut-être même obtenu que sa demande d’asile soit acceptée grâce à ce réseau.

 Ceci expliquerait pourquoi elle a demandé à remplacer la femme de chambre absente qui devait s’occuper des suites des VIP et pourquoi elle est entrée dans la suite de DSK alors qu’il s’y trouvait. La conversation téléphonique avec un détenu guinéen en Arizona 24 heures à peine après l’agression où elle demande si elle pourra obtenir beaucoup d’argent grâce à sa plainte va dans le même sens.

Fin avril, DSK avait fait des confidences, à certains de ses amis socialistes où il paraissait soupçonneux, parano même, à propos desmalheurs qui pourraient lui arriver. Dans son viseur, deux personnes auraient pu mal agir pour précipiter sa chute : Poutine et Sarkozy.

Le premier pour l’éjecter du FMI, le second pour l’empêcher de se présenter à l’élection présidentielle française.

On se rappellera l’affaire de la Porsche qui eut lieu quelques jours avant le faux vrai viol et l'exploitation qu'en avait fait l'UMP... Tout cela ressemble à une opération des destruction préparée avec un timing parfait.

Donc, si Nafissatou Diallo fait partie d’un réseau international de malfrats versés dans les trafics, le blanchiment d’argent et la prostitution, on peut légitimement se demander si l’opportunité de s’en prendre à DSK, n’était pas la traduction d’une volonté de son réseau et d’un mystérieux et puissant commanditaire à l’extérieur des Etats-Unis.

Il faudra suivre l’enquête qui va se poursuivre et si ces éléments étaient confirmés, l’hypothèse d’un coup tordu deviendrait plausible et ainsi,  l’été serait très très chaud en France une fois DSK revenu.

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

goc 03/07/2011 03:00


Bonjour

il existe aussi une autre "théorie" consistant à penser que ce sont les ricains qui ont voulu se débarrasser de dsk, suite à une demande d’enquête de la part de ce dernier sur les stocks d'or du
FMI, stocks qui ne contiendrait pas que le l'or, mais aussi beaucoup de faux lingots. cette histoire serait aussi l'une des raisons du 11/09 (faire disparaitre des faux lingots)

cette théorie a été confortée par le fait que le diplomate égyptien pris lui aussi dans une histoire de sexe, était également dans l’enquête. Et enfin on peut mieux comprendre pourquoi le "coup de
théâtre" arrive maintenant, c'est à dire juste après la nomination de la néo-con Lagarde au même poste que DSK,empêchant ce dernier de revenir a sa place.
bien sur ce n'est qu'une théorie, mais elle est intéressante à suivre