Un député UMP veut interdire les masques et les travestis hors carnaval

Publié le par Milton Dassier

Dans la série "Mais qu'est-ce que tu bois doudou dis-donc!!", voilà Christian Vanneste dont le cerveau fume tant il cherche une interdiction à proposer! Le pire est qu'en réalité, il ne boit pas. Il arrive à avoir des idées comme ça à jeun! Ce matin, il s'est levé, il a bu son café au lait sans pousse-café, et il a eu une idée qu'il a trouvé géniale. Un truc vachement républicain, genre intérêt général, sécurité de tous et tout le toutim!

 

Staline, Franco, Mussolini et Pinochet en sourient de plaisir depuis l’au-delà.

Manifestement, Christian Vanneste fait partie de leur club de vieux réacs qui veulent régenter la vie de tout un chacun.

Le député s’était déjà illustré à l’occasion de la loi sur les effets positifs de la colonisation et il avait eu pas mal d’ennuis quand il avait déclaré que les homosexuels "sont nuisibles à l’intérêt général" et que l’homosexualité "est une menace pour la survie de l’humanité".

 

Là, il revient sur le devant de la scène en faisant une bien étrange proposition de loi.

 

Cette proposition de loi vise à interdire l'ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l'identité sexuelle d'une personne". Elle comprend deux articles.

"Toute personne allant et venant dans l’espace public doit avoir le visage découvert et porter des vêtements ou accessoires permettant aisément sa reconnaissance ou son identification." stipule le premier d'entre eux, tandis que le deuxième fixe la peine encourue en cas d'infraction. Une peine établie à "deux mois d’emprisonnement et 15 000 € d’amende". L’incitation à violer le dit principe est quant à elle punie de la même peine. En cas de récidive, les sanctions seront portées à "un an de prison et 30.000 € d’amende".

C’est le prolongement prévisible du délire sur la burqa. Il explique : "Il s’agit ici de ne pas se limiter au seul problème de la burqa et de l’entrevoir à travers le prisme de la sécurité". Et poursuit: "Pour que les systèmes de vidéo-surveillance soient efficaces, tout vêtement qui empêche l’identification en cachant le visage doit être proscrit sur la voie publique, sauf lorsqu’il correspond à une exigence médicale".

Le député UMP a été relaxé en novembre 2008 par la Cour de cassation dans le cadre d'une affaire d'injures homophobes après une condamnation en première instance. Il avait estimé à plusieurs reprises que ou encore que les homosexuels.

 

Amis motards, amis skieurs, amis soudeurs, amis plongeurs, amis fêtards amateurs de bals masqués, amis farceurs amateur de masque de Mickey pour faire rire, amis manifestants qui aiment singer les ministres, amis vendeurs de cotillons et de farce et attrapes, amis porteurs de djelabas ou de kilts, amis qui aimez vous déguiser en nana juste pour vous marrer, désormais, vous êtes passibles de deux doigts mois de prison après une garde-à-vue où vous en aurez déjà pris un ou deux dans le fion pour commencer!


Quant au motard déguisé en grenouille, non seulement on ne peut pas l'identifier, mais il n'a pas de casque. Pour lui, c'est le Goulag assuré! 

Publié dans politique

Commenter cet article

Alexandra 25/01/2010 02:01


Tout d'abord, superbe article. Je l'es lu avec grand intérêt. Ce genre de proposition de loi ne devrait même pas effleurer l'esprit d'une personne. Appartenant moi même a la classe transgenre, je
n'aurais même plus de liberté déjà qu'elles sont bien maigres. On rigolerait bien si des écossais débarquent en France ^^ Vraiment du pur n'importe quoi. Il faut savoir vivre avec son temps.


HerbeDeProvence 15/12/2009 13:03


Ah ok, demander aux gens d'être identifiable quand ils se balladent sur la voie publique, c'est de la dictature....
Comprenez-vous pourquoi on ne peut pas vous prendre au sérieux?


Milton Dassier 15/12/2009 17:56


Désolé mais nous n'avons pas les mêmes conceptions de la vie privée. Et pourquoi ne pas interdire les lunettes noires pendant les enterrements et les foulards sur la tête. Ets-ce que ça gêne
quelqu'un que des gens circulent en moto la tête casquée? Vous voyez que votre raisonnement ne tient pas? Laissez les gens vivre comme ils l'entendent, pétez un bon coup, ça fait du bien. Et je
vous promet de ne pas porter plainte pour nuisance sonore !


HerbeDeProvence 13/12/2009 18:46


Vu sous l'angle de la sécurité en permettant l'identification des personnes, ce projet de loi parait raisonnable.


Milton Dassier 15/12/2009 12:38


Vu sous l'angle de la sécurité, la moindre dictature est raisonnable...


Schlabaya 03/10/2009 16:22


Oui, je pense qu'il veut moyer le poisson et que la burqa est visée. Autant la burqa me fait hurler, autant une loi ne résoudra pas le problème. Depuis quinze ou vingt ans que l'islam est
constamment montré du doigt, le radicalisme ne fait que s'accroître !
Qinon, en fait, la loi sur le travestissement existe déjà depuis longtemps, mais n'est pas appliquée. D'ailleurs, ça ne s'impose pas...


Milton Dassier 04/10/2009 05:32


Bien vu...