Hortefeux blanchi ! Dieudonné bientôt réhabilité?

Publié le par Milton Dassier

Vous en salivez d’avance car, pour beaucoup d’entre vous, Dieudonné n’est pas l’immonde raciste qu’on prétend.

Vous vous êtes bien marrés quand il a multiplié les « quenelles » pour démontrer la bêtise, l’hystérie et l’hypocrisie des réactions qu’il a suscitées. Bêtise bouffonne dont il s’est fait le porte-étendard en remettant un prix de l’infréquentabilité à Robert Faurisson et en annonçant le baptême bidon de sa fille avec la complicité passive de Jean-Marie Le Pen,

 

Hortefeux, c’est finalement aussi lourd que Dieudonné. Brice Hortefeux, la terreur. Un type, avec une telle tête d’obersturmführer ou de directeur d’école façon roman de Charles Dickens, ne peut pas faire rire même s’il fait tout pour ça. Voilà un homme qui n’est pas un professionnel de l’humour et qui, le temps d’un délire avec des militants FN UMP, s’est pris pour Pierre Desproges.. Pas de chance, il a volé plus bas que Dieudonné. C’est dire si c’est du très lourd !

 

Au moins Dieudonné a l’excuse de ne savoir s’exprimer qu’avec son humour, qu’on le comprenne ou non !

Alors qu’Hortefeux, il est de Neuilly, il a fait Sciences Po, il a été préfet puis directeur de cabinet puis ministre.

Cela fait une sacrée différence non ?

 

Comme Hortefeux a été excusé par presque tout le monde, qu’on en a même fait un saint, un humaniste, un pur républicain, et que son invitation chez Drucker n’en est qu’un peu différé, il n’y a aucune raison de laisser Dieudonné sur le carreau de l’infamie.

 

Oui mais Dieudonné n’a pas attaqué les arabes, il n’a pas parlé de prototype, de leur nombre qui cause des problèmes, de leur intégration. Il a attaqué les sionistes et ceux qui soutiennent aveuglément Israël. Pour les mêmes qui défendent Hortefeux et lui trouvent toutes sortes de circonstance atténuantes, c’est bien plus grave, ça évoque des heures pas trop anciennes où l’Europe avait failli si infréquentable qu'elle ne pouvait plus se fréquenter…

 

Oui mais Hortefeux dit qu’il n’a pas tenu les propos qu’il a tenus.

 

C’est bien là toute la différence. En avoir ou pas, défendre ses convictions intimes sans craindre le fleuve des rumeurs et les foudres de la calomnie.

L’un veut faire rire et rester droit, l’autre veut être Premier Ministre un jour. Il y  parviendra d’ailleurs puisque ceux qui plient ne cassent pas.

 

Pourtant Dieudonné ne prétend pas vouloir un jour les responsabilités d’un gouvernement alors que si Hortefeux était Premier Ministre.. Bonjour les dégâts !

 

Mais c’est vrai, Hortefeux, c’est un humaniste, un pur républicain à l’humour british incompris…

 

Vous y croyez vous ?


J'attend avec impatience le bloc-note de BHL sur le sujet!
 

A la prochaine saillie antisioniste de Dieudonné, je conseille donc qu’il adopte le système de défense suivant appelé la « jurisprudence  Hortefeux ».

 

  

1    - Non, j’ai pas dit ça !

2        - Je voulais parler des auv.. euh non des camerounais qui m’empoisonnent la vie tant ils m’aiment !

3        - Je n’ai jamais prononcé un seul mot évoquant une origine ou une race !

4        - Je ne suis pas raciste !

5        – Tous mes amis vous le diront !

 

Publié dans liberté d'expression

Commenter cet article

Ait Hamza 17/09/2009 17:02

On voit un cas pratique des deux poids deux mesures.Là on n'entend ni le crif ni les propagandistes sionistes comme BHL ou Finkelcrotte!

Enezeneg 16/09/2009 21:42

Mon cul sur la commode quartier St Bernard... Qu'Horteufeux se taise "physiquement...

A2N 15/09/2009 14:50

Milton,

En plein dedans, dans le fion des hypocrites qui prennent les Français pour des CONS.On peut remercier Hortefurher d'avoir torpillé toutes les fables sur l'antiracisme. Désormais, on peut ouvertement rire de tout, et s'il te plaît, avec tout le monde. Vivement une chanson pour cet homme là.

A+

Milton Dassier 17/09/2009 00:37


Qui osera en faire une?


pat 15/09/2009 09:57

bo,jour Milton,

très bonne analyse ! comme d'hab !! nous sommes d'accord sur le fait que le "rouquin" à lancé son sketch devant les militants, en direction des De-Villieristes ou autres racistes planqués au fn ! et tu as raison de dire que le 2 poids 2 mesures domine les "affaires" le grand "maitre quenelle" l'a apprit à ses dépend ... le "ouquin" se rend donc le 14 sep au CFCM pour opération de com' mais se rend le 15 sep ( le lendemain donc ) au ...CRIF ! pour leurs annoncer la"grande mesure laique et républicaine" !!! Hortefeux à Prasquier : nous prenons toutes les mesures de protection pour Roch Hachana !

À la suite de l’entretien accordé par Brice Hortefeux le 7 septembre à Richard Prasquier, le ministre de l’Intérieur a écrit au président du CRIF, pour l’informer qu’il avait donné toutes les instructions au service qui dépendent de lui « afin qu’il porte une attention toute particulière à la protection des lieux de cultes » pendant les fêtes de Tichri qui auront lieu du 18 septembre au 11 octobre.

Brice Hortefeux sera l’invité du Consistoire central et du Consistoire de Paris, le 15 septembre.

c'est beau un ministre sous "talonette" ...

a+

pat

Milton Dassier 17/09/2009 00:36


Bravo, c'est exactement ce qui s'est passé!