Israël : un état de plus en plus voyou !

Publié le par Milton Dassier

Ce sont les américains qui sont les premiers à avoir utilisé le terme : "Rogue state".

Un état voyou était au début : un état qui manifeste une incapacité chronique à traiter avec le monde extérieur. Une définition établie en 1994 aux USA et qui visait des pays comme la Libye.

Ensuite, on a parlé d’état voyou pour celui dont on suppose qu’il appuie des actions terroristes et cherche à se doter d’armes de destruction massive.

On visait l’Irak, on vise l’Iran mais aussi la Corée du Nord.

 

Une incapacité chronique à traiter avec le monde extérieur. Pas mal comme définition!

Que pensez d’un pays qui met en prison un Prix Nobel de la Paix après avoir refusé l’accès à son sol à un autre quelques années avant ?


Bien abreuvés de propagande occidentale néoconservatrice, vous vous dites que ça doit être encore un coup de la Corée du Nord, ou bien vous pensez à l’Iran et que l’Iran descend bien bas. Non pas du tout !

La Birmanie alors ?

Non non ! Changeons de continent.

Peut-être le bouillant Hugo Chavez a-t-il eu un coup de sang ? On le connaît pour ça comme lorsqu’il s’en était pris à Zapatero en plein sommet international.

Toujours pas !

 

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, c’est Israël !


Israel a mis en prison la Sénatrice Africaine-Américaine Cinthya McKinney et la prix Nobel de la Paix Mairead Maguire. Elles sont enfermées dans une prison israélienne remplie de femmes Africaines.

Israël leur a dit "il n’y a pas de Nations Unies en Israël"


La Sénatrice Africaine-Américaine
Cinthya McKinney et la prix Nobel de la Paix l’Irlandaise Mairead Maguire ont été enfermées dans une prison israélienne remplie de femmes Africaines. Elles ont été arrêtées dans les eaux internationales avec 19 autres personnes du bateau "Arion" sous pavillon grecque et en mission humanitaire pour le compte de l’association américaine "Free Gaza".


Dans une communication téléphonique depuis la cellule de la prison où elle a été enfermée le 30 juin avec les 20 autres membres de "Free Gaza", Cinthya McKinney s’est exprimée par téléphone avec WBAIX.


Africaine-Américaine, cette ancienne Sénatrice était la candidate des Verts aux dernières élections présidentielles américaines en 2008.
Parmi les 21 personnes arrêtées, il y a la prix Nobel de la Paix en 1977, l’Irlandaise Mairead Maguire.
Mairead Maguire a entamé une grève de la faim.



Info fournie par Tothep. Retrouvez sur ce site la traduction des paroles des deux femmes emprisonnées en Israël telles que les a recueillies la chaine WBAIX.


N’oublions pas les vexations subies par un autre Prix Nobel de la Paix auparavant : l'évêque sud-africain Desmond Tutu régulièrement déclaré « personna non grata » en Israël pour avoir voulu en enquêter sur le massacre de Beit Hanoun puis comparé le sort réservé aux palestiniens, à un apartheid, dont nul ne peut douter qu’il sait de quoi il parle. Par la suite, il a  subi le même traitement  aux Etats-Unis sous la pression du lobby israélien en 2007.


Israël malgré son vernis démocrate, triche avec ces principes pour amadouer une opinion occidentale encore bienveillante à son égard. Israël montre encore une fois son vrai visage. Deux Prix Nobel de la Paix humiliés. A croire que le mot « paix » ne fait plus partie du vocabulaire sioniste.


Sans aucun scrupule, boycottons les produits israéliens.

Publié dans international

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

simplesanstete 06/08/2009 23:59

blog paul jorion voila, d'excellente tenue comme tu pourras le constater,un deserteur de la finance qui dialogue avec l'inoxydable Attali sur le sexe des demons de l'economie,qui va sortir 2 livres a la rentree "comment le reel a ete invente" et "l'argent" on y discute de Toutes les manipulations possibles dans la finance mais on ne parle pas ou tres peu de geopolitique va voir pour ca l'excellent DEDEFENSA et puis encore et encore "le site de jean pierre voyer" qui parle tres bien de ce monde et de son essence,la communication pratique
et les aventures du monopoly,jeu de societes bien connu.

Milton Dassier 07/08/2009 17:28


Merci pour tous ces tuyaux.


simplesanstete 04/08/2009 09:39

yes let it bleed ou en francais dans le texte"qu'un sang impure abreuve nos sillons"poil au menton,je suis de tres pres en ce moment le blog de paul jorion ex boy de la finance mais antropologue,sociologue etc..une sorte d'etoile montante de la critique de l'economie(chose aussi obscure que les religions dites revelees) je suis sur le point de realiser que la forme PURE de l'argent qui a pris place aux USA a pour fondement une domination sans culpabilite,une seconde nature en quelque sorte,hollywood(une creation juive) serait cet exutoire fascinant qui couvre tous ses crimes,le PURITANISME TOTAL(incluant la pornographie bien sur)il est completement fascinant de noter le conformisme des juifs compare au "manque" d'integration des musulmans,ces derniers sont encore dans le pays des mille et une nuit alors que les autres sont presses d'en decoudre.
Le mythe de Cronos(le temps)qui n'hesitait pas a manger ses propres enfants par crainte qu'ils ne se rebellent contre lui.

Milton Dassier 04/08/2009 12:20


Let it bleed, c'était la chanson réponse des rolling stones à "let it be" des Beatles. Donne-moi le lien du blog de Paul Jorion. çam'intéresse d'aller y faire un tour. A propos de ce que tu dis, il
est certain maintenant que, petit à petit, on essaye d'instiller l'idée qu'une bonne guerre permettrait de résoudre bien des problèmes qui empêchent la prospérité occidentale de se poursuivre. On
peut donc penser qu'une communauté d'intérets est en train de s'établir dont le sionisme radical n'est qu'un des courants parmi d'autres. Si la domination ou la colonisation du monde est trop
couteuse, alors, la seule solution est la guerre.. Une guerre qui changerait la donne. On aurait sûrement un discours qui consisterait à affirmer que l'humanité ne peut pas s'en sortir telle
qu'elle est et que des mesures de salut public à l'échelle mondiale s'imposent. Dans ce cas, l'objectif serait qu'il faut placer les resources du monde sous protectorat des occidentaux après avoir
éliminé tous ceux qui les en empêchent : groupes rebelles, gouvernements hostiles, peuples improductifs...etc.


simplesanstete 29/07/2009 21:37

Cette UNIQUE democratie biblique ne repond qu'a dieu seul, c'est pour elle le fondement 1ER de son retour en terre promise,ce n'est qu'un autre episode du double jeu US/RAEL et ils ont le support de toute la communaute conquerante internationnale,ainsi soit il or let it be!

Milton Dassier 02/08/2009 11:34


"Let it bleed" serait plus approprié...


Ali 29/07/2009 19:59

Et quand je pense que certains donnent des leçons de démocratie au monde entier et pointent du doigt tous ceux qui ne marchent pas au rythme de leur pas. C'est vraiment lamentable.
Boycottons les produits de l'entité sioniste en Palestine ! Dénonçons les tortionnaires de Gaza, les agresseurs du liban et de tout le proche orient !
Merci !

Milton Dassier 02/08/2009 11:33


Merci à toi


carotte 24/07/2009 23:18

Coucou Milton !;)

Milton Dassier 02/08/2009 11:33


Salut Carotte. Content de te revoir sur le blog. Tu vas bien?