Sarkozy coupé au montage par la Maison-Blanche

Publié le par Milton Dassier

Mediapart nous rapporte que la Maison Blanche a ouvert un site de photos sur Flickr. Des dizaines de photos prises pendant la tournée d’Obama au Proche-Orient et son séjour en Europe.

Cela fait très photos souvenirs…

 

Je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y faire un tour et découvrir comme Mediapart le dit qu’il semblerait que la Maison-Blanche s’est arrangé pour que Nicolas Sarkozy apparaisse le moins possible, du moins en position favorable.

 

Il y a quatre photos avec Sarkozy. L’une où on ne voit que la fin de son bras. Une autre où il est de dos. Une où il est parmi une foule d’invités, Enfin, une où il apparait avec Obama dans le reflet d'un miroir. Cela donne tout de même l'impression que Sarkozy est relégué à un rôle de réceptif chaleureux d'une agence de tourisme.
 

Les voicis :


 

 




 



La question qu’on peut se poser : était-ce intentionnel ? Si oui pourquoi ?

 

Doit-on y voir une intention malveillante qui confirmerait ce qui se dit depuis un certain temps sur les relations difficiles entre Obama et Sarkozy ?

 

Publié dans international

Commenter cet article

smplesanstete 14/06/2009 00:02

Milton allez donc voir la pathologie de notre mini president surGeopolis.overblog.net c'est le "psycho narcissique" parfait,un excellent leader qui absorbe tous les autres!!

Milton Dassier 14/06/2009 02:51


J'y suis allé, c'est excellent. Merci beaucoup. Je met le lien vers l'article que tu cites dans Geopolis http://geopolis.over-blog.net/article-6423695.html