Des électeurs pour Dieudonné en plein Neuilly! Que fait la police?

Publié le par Milton Dassier

Par curiosité, je suis allé voir les résultats des élections européennes à Neuilly sur Seine. Inutile de vous dire que c'est l'UMP qui arrive en tête avec 65,16% des suffrages, soit 12.514 voix.

Mais ce qui est drôle, c'est de voir que des gens de Neuilly peuvent choisir de voter là où on ne s'y attendrait pas. Noblesse oblige.

Par exemple:

91 personnes de Neuilly ont voté pour la liste antisioniste de Dieudonné, soit mieux que celle du NPA ("Pas questiion de payer leur crise") avec 86 voix et "loin" devant la liste "Canabis sans frontières" avec 39 voix.
Arrivée 10ème à Neuilly, la liste de Dieudonné est à 10 petites voix de celle du Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon...

La ville de Neuilly court donc un grand danger, il faut absolument des mesures de'urgence de sûreté pour protéger l'ancien fief du président. Il y a  39 toxicos au cannabis et 91 antisionistes forcément antisémites déclarés. Ils représentent une menace certaine, ils mettent en péril la concorde de cette ville.

Qui sont-ils? Qui fréquentent-ils? Où vont-ils? C'est terrible car, désormais, chez les petits commerçants du centre-ville, la suspicion sera visible sur tous les visages. L'atmosphère sera, à n'en pas douter, invivable.

De quoi faire chuter les prix dans l'immobilier.







Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monsieur+Z 11/06/2009 02:28

EXCELLENT, les rues de Neuilly sont devenus mal fréquentés, il parait

Milton Dassier 12/06/2009 21:28


Si on ne peut plus se fier à un type en loden, où va-t-on?


Enezeneg 10/06/2009 21:38

C la gangraine... non je crois que ce sont des électeurs Umpistes déguisés en Dieudonnistes pour mieux justifier l'immigration choisie en plein Neuilly... Le maire va ressortir les barbélés aux portes de la ville... Les quotas sont de retour...

Milton Dassier 10/06/2009 22:02


C'est bien ce que je craignais: un tour de vis pour la population de Neuilly qui n'avais pas vraiment besoin de cette dégradation de leurs conditions de vie déjà si précaires. Il faut prévenir les
ONG.