Questions pour un morpion !

Publié le par Milton Dassier

Les cinq questions impossibles que je me pose aujourd'hui

 

1)      Nadine Morano est-elle une menteuse ?

La ministre de la famille a porté plainte contre une brave mère de famille car celle-ci a laissé ce commentaire sur Dailymotion : « Hou la menteuse ». Vous allez me dire : "Quoi c'est tout?"
La brave mère de famille exprimait ainsi ses doutes sur la prestation de Nadine Morano venue spécialement à un meeting sur les personnes handicapées pour déstabiliser Ségolène Royal. Les handicapés? La futur ministre de la famille s'en foutait ...royalement!
 

La brave mère de famille s’est vue convoquée au commissariat de police pour s’expliquer. D’après ses dires, elle a voulu dire en réalité : « hou la menteuse.. elle est amoureuse de Sarkozy » comme dans la chanson de Dorothée.

La plainte est très sérieuse car, à ce qu’il paraît, la ministre a été très affectée de ce qualificatif de « menteuse ». Sous anti-dépresseurs depuis, elle suit une psychothérapie intensive. Réuni dans une cellule de crise, tout le gouvernement la soutient dans cette terrible épreuve. Le préjudice moral est si important que la brave mère de famille pourrait se voir demander 5000 Euros de dommage et intérêts. Et si jamais, c'était une récidiviste d'un quelconque délit, elle pourrait se voir emprisonner. La chancellerie a mis ses meilleurs juristes sur le coup pour déterminer si à travers ces injures elle n'a pas tenu de propos racistes ou pédophiles en langage codé.

 

 

 

2)      Silvio Berlusconi est-il un menteur ?

Question délicate car il est l’ami de qui vous savez. Une chose est sûre, ce n’est pas lui sur la photo publiée dans El Païs, qui arrive nu et en érection au bord de la piscine pour honorer une jeune femme allongée sur un transats, nue elle aussi,. Silvio essaye de le faire croire mais, en réalité, il est soit absent, soit caché pour regarder. On le prouve avec ces deux photos.



En fait, il est là ci-dessous. Et l'orientation du cache rouge en dit long sur la qualité de son érection!


 

Pour voir les photos censurées c'est ICI

 

3)      François Bayrou a-t-il pété les plombs dans l’émission « A vous de juger » ?

Le sous-entendu comme quoi Daniel Cohn-Bendit pourrait avoir écrit, il y a 25 ans, des propos complaisants envers la pédophilie, était fort mal venu dans un débat sur les érections élections européennes. Cela a plombé l’ambiance, c’est indéniable. Mais, il faut dire que du plomb, François Bayrou en a à revendre.. Dans l’aile ! Et dans ce cas, on se crashe rapidement.

 

4)      Dieudonné M’bala M’Bala est-il humain ?

J’ai demandé son avis au professeur de sciences morales et policières, Petar Amesh, docteur honoris causa de l’université de Rétrograd.

Il a visionné quelques enregistrements, produits par le ministère de l’intérieur et volés à l’intimité du "non humoriste". Ce qu’il a vu l’a bouleversé. Le sujet hurle dés qu’il parle, les yeux exorbités, presque sanguinolents. En plus, il postillonne énormément !  Oui oui, le micro de la DST était couvert de bave. Dans un autre enregistrement, on entend sa compagne lui dire « tu n’est qu’une bête avec ton immense queue! »

Le problème est que tout le monde le trouve méchant, or la méchanceté, c’est humain pas animal. Petar réfléchit un moment et me lance cette pensée profonde : « Parfois la férocité des bêtes, c’est très méchant ! »

Pour Petar Amesh, pas de doute, Dieudonné M’bala M’baba n’est pas un homme, c’est une bête, une sorte d’anomalie de l’évolution peut-être même le chaînon manquant !

 

5)      Obama est-il l’ami de Sarkozy comme celui-ci le prétend ?

Vu le peu de cas qu’il fait des invitations du président français et de son épouse Carla, Obama ne peut pas être l’ami de Sarkozy. Normal, car si le père kenyan d’Obama, avait débarqué en France à notre époque, il se serait retrouvé en centre de rétention avant d’être expulsé. Et il n’aurait pas eu de progéniture… Donc Obama n'existerait pas. Comment être ami de quelqu'un quand on n'existe pas? Et puis, c’est si difficile de voir tous les efforts de Sarkozy pour devenir le pote  de Georges Bush anéantis juste à cause du suffrage universel…

 

 

 

 

 

Publié dans opinions

Commenter cet article

Carotte 06/06/2009 15:36

Merci Milton, mais je n'ai pas ton talent... Je ne suis qu'une simple lectrice avec ses opinions.

Smouïck...

Milton Dassier 06/06/2009 16:22


Tu me flattes mais ce qui compte ce n'est pas le flacon mais ce qu'il y a à l'intérieur et l'ivresse. Je suis sûr que tu peux.


Carotte 06/06/2009 06:41

Tout les commentaires désobligeant des personnalités(lien précédent)prouvent que la France est un pays de racistes qui jugent et exclu sur des apparences.

Les immigrés originaires de l'Europe avant l'union se fondent de part leur type dans le paysages. Les autres sont visibles et dérangent. Les antillais bien que français depuis des générations sont associés à l'immigration de part leur couleur de peau ni plus ni moins.

La France a parlé d'intégration pendant 30 ans au moins. En prenant le problème à l'envers, la question serait: "Les "français blancs" (car le problème est bien cela, une simple couleur de peau) naturalisé ou non doivent-il intégrer qu'il y a des tout aussi français qu'eux, et pas moins, avec un physique différent, et une culture pas forcément européenne qui s'ajoute à leur culture française ?

Milton Dassier 06/06/2009 15:30


C'est tout à fait ce que je pense. Tu devrais en faire un article et le publier car il y a une dimension pédagogique dans ce que tu dis. Avec plaisir sur mon blog si tu ne souhaites pas en ouvrir
un. A bientot.


Carotte 06/06/2009 06:07

Merci !

Milton Dassier 06/06/2009 15:23


Tout le plaisir est pour moi.


Carotte 06/06/2009 03:00

Je suis à 100% d'accord avec toi. Il dit tout haut ce que les européens pensent tout bas.

Je me souviens que Chrirac avait dit un truc dans le même genre quand il était Maire de Paris.

Sarko à dit que "les Africains ne s'intègrent pas" ça va dans le même sens.

Vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+cam%C3%A9ra+cach%C3%A9e/video/x72chh_sarkozy-en-off-camera-cachee-inedit_news)

Pour moi c'est du pareil au même...

Tout ça c'est de la politique politicienne du "pipi-caca".

Les chiens aboient, la caravane passe... A bon entendeur salut !

Bise Milton

A+

Milton Dassier 06/06/2009 04:30


A une certaine époque, j'en avais recensé plein des déclarations comme ça par les hommes politiques français. Il y a un site qui accorde des prix Ya Bon Awards chaque année aux personnalités
les plus racistes. Lilian Thuram et Audrey Pulvar faisaient partie du jury et la presse nationale en a pas mal parlé. En plus c'est ironique car les gens cités sont ridiculisés.
Pour avoir le palmarès avec photos et détails, va voir sur ce lien:
http://www.assomag.com/PALMARES-COMPLET-ET-PHOTOS-DE-LA-CEREMONIE-DES-Y-A-BON-AWARDS_a294.html
ou celui-ci, celui de l'association à l'origine de l'idée:
http://www.lesindivisibles.fr/page_reactions.php?reaction=58

Bises



Carotte 06/06/2009 01:03

Voici un article qui parle des propos de Luluberlusc': http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/05/01011-20090605FILWWW00435-berlusconi-milan-ville-africaine.php

Milton Dassier 06/06/2009 01:47


Merci beaucoup carotte. J'avais trouvé un article moi aussi de mon côté. En fait il récidive, africain, pour lui, ça veut dire sale et étranger non européen. Quel plouc ! Mais au moins, il a le
courage de mettre les pieds dansle plat, ce que ne font pas certains en France qui pensent exactement comme lui mais par prudence, utilisent des mots plus modérés. Qu'en penses-tu?