Joey Starr brise une voiture à coup de hache

Publié le par Milton Dassier

Il ne faut pas le faire chier, Joey Starr.  Oh non, il ne faut pas l'emmerder. Sinon on risque d'y perdre un membre, la tête ou sa voiture. Je vous raconte:

A Paris dans le XIème, Joey croise des gens dans une voiture.

 Les passagers se foutent de lui, l’insultent peut-être et là, son sang ne fait qu’un tour, on ne le tient plus.

Joey s’est fâché grave. Il a pris une hache qui se trouvait là on ne sait comment et en a asséné quelques coups sur le véhicule de ses contradicteurs rieurs.

 

Vous êtes comme moi, vous imaginez Joey soulevant l’arme et fendant en deux la carosserie de métal en hurlant, les passagers horrifiés prenant la fuite en criant « au fou ». Oui, mais finalement, ils furent d’une imprudence quand-même.

 

Il ne faut jamais se foutre de quelqu’un à proximité d’une hache.

 

 

Publié dans pipoles

Commenter cet article

lgrnr 13/06/2009 10:54

Se tipe hait 1 po haite et a just des taire hai la hache de gère...(Force est de constater qu'il méprisait Dieudonné, mais à tout prendre, lequel est le plus (re)présentable?)

LILLOIS 03/06/2009 23:53

Il doit vraiment avoir un sentiment d infériorité ce type pour agir de la sorte, si chaque foid qu on m insulte en voiture je dois sortir une hache que j ai caché je n ai plus qu à changer de métier. Je crois qu en fin de compte ce n est qu un délinquant il ne mérite que mépris .

Milton Dassier 04/06/2009 00:01



CQFD avec cette nuance, le mépris ne se mérite pas, pas plus que la pitié.



Carotte 03/06/2009 22:27

J'ai lu ça dans la presse, et franchement je ne savais pas que l'on pouvait cacher une hache sous une veste !? Il est trop fort Joey il faudrait faire une étude qui expliquerai comment sa colère a décuplé sa force, ce lui permettant de fendre une voiture en deux !Humm un vrai sauvage ! Grrr...

Milton Dassier 03/06/2009 23:59


Il a dû devenir si vert qu'il s'est pris pour l'incroyable Hulk...