Oussama Ben Lapin appellera-t-il à voter Dieudonné?

Publié le par Milton Dassier

Vous vous demandez sûrement, si je n'ai pas fait une erreur de typographie. Je vous l'avoue: Oussama Ben Lapin est un nom d'emprunt pour parler du fameux terroriste. Je préfère écrire "Oussama Ben Lapin" pour ne pas me retrouver dans les geôles de la section antiterroriste du parquet de Paris où les plafonds sont si bas...

Je reprend donc. Oussama Ben Lapin a-t-il de la sympathie pour "l'humoriste" Dieudonné M'Bala M'Bala.? Là encore une précision typographique, il vaut mieux écrire le nom de "l'humoriste" en entier et pas que son prénom sinon, on risque de faire croire qu'on l'aime bien. Et ça c'est très dangereux.

 Eric Raoult a déclaré que les colistiers de Dieudonné M'Bala M'Bala sont des "nervis de la haine" (sic). La semaine prochaine, il doit déclarer, si mes prévisions sont bonnes : "Les sympathisants de Dieudonné M'Bala M'Bala sont des serviteurs de la barbarie nazie".

Ce à quoi, par goût de la surenchère, il faudrait ajouter: "Exterminez toutes ces brutes". Cela ne vous rappelle rien? Vous savez un livre qui parle de gens qui considéraient que certaines personnes n'étant pas des êtres humains à cause de leur différence ne méritaient pas de vivre...


J'en tremble, j'en frissonne. I'm scared.


Oussama Ben Lapin se ralliera-t-il Dieudonné M'Bala M'Bala? C'est la question obligée car c'est de la plus élémentaire cohérence. Sympathie partagée!


On en jurerait, tant "l'humoriste" qu'on ne veut plus appeler "humoriste" à la LICRA s'attire la sympathie des personnages les plus détestés du monde. La LICRA envisage d'attaquer en justice tous ceux qui continueront de l'appeler "humoriste". C'est pour cela que je met des guillemets. Vous voyez combien je suis prudent aujourd'hui.
 

Carlos (pas le chanteur de Rosalie-Rosalie-o mais le terroriste) s'est rallié il y a deux jours à Dieudonné M'Bala M'Bala en faisant un vote symbolique depuis sa prison.
Amaninédiable, comme certains le surnomment pour répondre à ceux qui l'adorent en le surnommant Amanidjédaï, voit dans cette candidature une confirmation de ses thèses. Le numéro trois de la liste antisioniste, Yahia Gouasmi, a d'ailleurs donné une interview à la télévision iranienne avec la Laurence Ferrari locale voilée. Pas ses roues, ses cheveux! Il y a réaffirmé sa confiance en un Iran fort capable de faire entendre la voix de l'antisionisme.


Dieudonné M'Bala M'Bala reste confiant.

Plus il est interdit où qu'il aille, plus il a raison de braver les interdits.
Terrible logique car ses détracteurs ne peuvent se réclamer de la démocratie et la sacrosainte liberté d'expression tout en appelant à empêcher Dieudonné M'Bala M'Bala de parler. Delanoé déçoit beaucoup de monde en conditionnant les subventions de la ville de Paris à une sorte de déontologie qui impose que Dieudonné ne puisse pas s'exprimer dans les salles où il le voudrait.

On lui aura interdit même de voir un film réalisé sur lui et ses amis politiques. Mais à part ça, on est, parait-il au pays de Voltaire, vous savez le type qui a dit :"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire".

Bientôt on interdira les miroirs de peur qu'on s'y trouve une ressemblance, un air de famille avec Dieudonné M'Baba M'Baa, le non "humoriste" nazislamiste athée, raélien et nihiliste.  Le pouvoir rend fou donc!


Depuis l'archipel du Cap-Vert où il profite de sa retraîte en faisant un peu de muscu (voir photo), Oussama Ben Lapin rêve de Georges Bush. Ah bon! Vous ne saviez pas qu'il s'y trouvait. Là-bas, très bien renseigné par la presse du web, il a appris qu'Obama lorgnait vers le monde musulman. Cela l'énerve un peu cette concurrence. Alors, il était si furieux qu'il ne pouvait plus trouver le sommeil et,  il a décidé de déclencher la foudre juste en regardant vers le ciel. Allo Allah? Mince alors, un avion passait juste à ce moment-là...


Depuis, il a appris que c'était un avion français d'Air France-KLM. Ouf! Il avait cru un instant que des innocents avaient pu périr.


Alors, il a suivi dans la presse les conséquences de cet acte involontaire. Sarkozy par izy, Sarkozy par là, les brésiliens qui n'ont plus envie de danser la samba, les français déprimés qui ont encore moins envie de voter aux européennes. 

Oussama Ben Lapin a trouvé la composition de Sarkozy très bonne à l'aéroport de Roissy: un beau visage lisse et bronzé au teint grave et empreint (emprunt?) de dignité.  

Le "terroriste" se dit finalement que c'est génial d'être tête de la liste des hommes les plus recherchés au monde. Mieux encore, dans certaines parties du monde, il reste au top du baromètre des Robin des sables en kalachnikov.


Dans son plan com', il ne pouvait donc pas faire autrement que d'appeler à voter Dieudonné M'Bala M'Bala. 

Publié dans fruits imaginaires

Commenter cet article

Carotte 03/06/2009 20:00

Ah! ah! ah! Ben Lapin ! Tu devrais également faire attention à Al Qaïda... Oups...

Il n'empêche que le "non-humoriste" Dieudo me fait toujours autant rire moi !! Son humour est à la hauteur de celui de Coluche et bien plus drôle que celui de Michel Leeb !
Je le trouve de plus très combatif, il a un véritable mental se mec. Il est jeté en pâture aux vautours, et pourtant il ne lâche rien.

Milton Dassier 03/06/2009 23:58



Moi aussi, j'aime Dieudonné dans ses sketchs, un peu moins en politique mais pas grave.
Je vais peut-être ouvrir un compte facebook pour Oussama Ben Lapin! Je réfléchis. A bientot Carotte...