Encore une berlusconerie raciste !

Publié le par Milton Dassier

On va voir la grande profondeur d’esprit d’un chef d’état qui a pourtant la chance de bien connaître Bernard Kouchner et Carla Bruni.

 

Les grandes villes italiennes de Rome, Naples et Palerme "ressemblent plus à des villes africaines qu'européennes" en raison de la "saleté des rues" et des graffiti qui recouvrent les murs, a estimé lundi le chef du gouvernement Silvio Berlusconi.

 

 "Cela fait mal au coeur de parcourir des villes comme Rome, Naples et Palerme, et de voir comment les graffiti et la saleté dans les rues font qu'elles ressemblent plus à des villes africaines qu'européennes", a-t-il déclaré à une radio romaine, cité par l'agence Ansa.

 

Personnellement, il me semble que les villes italiennes ressemblent à des villes italiennes...

Quand est-ce qu’on le nettoie au karcher ?

Publié dans international

Commenter cet article

R. Platteau 28/05/2009 23:34

Fellini reviens !

Milton Dassier 29/05/2009 13:37


...ils sont devenus cons! Berlusconerie est un film à rire, à pleurer, à gerber à lui tout seul!


Caroline 27/05/2009 03:16

Jusqu'à ce que le monde se soulève ! Nous y sommes presque, et tous devrons assumer les conséquences de leurs actes passés, présents et futurs. Comme le dit si bien Milton, "les politiciens sont aveuglés...', ils ne se rendent même pas compte de la tournure que prennent les choses.Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère... Bouh ! J'en ai des frissons !! :)

Milton Dassier 27/05/2009 22:57


Oui aveuglés par leur ego et donc fermés sur le monde...


Spartacus 26/05/2009 22:28

Les frasques berluscobeuaerk ne seraient rien s'il n'avait un tel soutien de la population. c'est là le plus inquiétant, d'autant plus que le phénomène se répand insidieusement dans toute l'Europe, de façon larvée pour le moment, mais jusqu'à quand ?

Spartacus 26/05/2009 22:27

Les frasques berluscobeuaerk ne seraient rien s'il n'avait un tel soutien de la population. c'est là le plus inquiétant, d'autant plus que le phénomène se répand insidieusement dans toute l'Europe, de façon larvée pour le moment, mais jusqu'à quand ?

Carotte 26/05/2009 20:15

Bonsoir,
Les Italiens ont un Président à leur image, et ne sont pas futés d'avoir voté pour un homme qui contrôle les médias. Les propos de Berlusconi ne choquent pas grand monde sur le vieux continent,je n'ai pas vu un seul article dans la presse qui parle de cela. Il avait déclaré lors de l'élection d'Obama "il est beau et bronzé" le réduisant à son seul statut de nègre. Les supporters de football italiens imitent fièrement le cri du singe dans les stades lors du passage d'un joueur noir, ils sont donc parfaitement représentés au niveau national et international...

Bonne continuation ! ;)

Carotte

Milton Dassier 27/05/2009 01:14


Berlusconi est à l'image des politiciens si occupés à satisfaire leur ambition et à apprendre à mentir qu'ils oublient de se cultiver et d'apprendre le monde. Mais la roue va tourner...