Lundi 25 mai 1 25 /05 /Mai 18:20

Ils seraient 80 membres connus de Jeunesse Kemi Seba présentée comme une milice privée dangereuse et armée.

Le ministère de l’intérieur souhaite la dissolution de ce groupuscule qui n'a pas d'exploits violents à son actif.

Une annonce fortement médiatisée. Pourquoi ?

 

Officiellement, il y aurait eu sur leur site des appels à la lutte contre l'impérialisme et le sionisme. A coup sûr, l’on va nous dire que cela rentre dans le cadre de la lutte contre l’antisémitisme.

 

En réalité, on fait coup double, on agite une nouvelle menace, et on fait croire que la police fait son boulot. Elle a été si décriée cette police ces derniers jours. Pensez-donc, à lire la presse, elle s’occuperait plus d’enfants de 6 ans soupçonnés de vol de vélo que de la délinquance organisée.

 

En plus, on annonce l’intention de dissoudre, histoire de voir comment réagit l’opinion. Puis on médiatisera la décision par décret. Comme ça, on en parle deux fois !

 

Kemi Seba est celui qui paye pour Dieudonné,  à chaque fois c’est pareil. On échoue à empêcher Dieudonné de déposer sa liste aux élections européennes, alors on s’en prend à Kemi Seba.

Un signal rassurant aux sionistes du CRIF et donc à Israël à la veille des élection européennes.

Car, avec les changements de l’attitude américaine vis-à-vis d’Israël, c’est aux européens que l’état hébreu fait les yeux doux.

 

Certains en Europe sont des inconditionnels d’Israël, d’autres sont plus pragmatiques et prêts à suivre la ligne Obama.

Un parlement européen trop hostile, n’arrangerait pas les affaires des sionistes.

Les inconditionnels européens d’Israël ont tout intérêt à se donner un rôle de conciliateur entre les intérêts d’Israël et les nouvelles prétentions américaines, bref à aider Israël à gagner encore un peu de temps. Ils abonderont dans le sens des USA mais en évitant au maximum d’adopter des positions contraignantes au nom de l’amitié.

 

Pour convaincre Israël de son amitié, cela ne coûte pas grand-chose à la France, de médiatiser sa lutte contre les ennemis d’Israël sur le sol français surtout s’ils ne bénéficient d’aucun soutien populaire. Kemi Seba était donc le cadeau idéal et pas cher.

 

Au même moment, à Abou Dhabi, Sarkozy se prononce pour la création d’un état palestinien laissant entendre qu’auparavant, il n’avait pas d’idée ou qu’il était contre…

 

Et certains disent qu’il s’agirait d’habileté politique !

 

Par Milton Dassier - Publié dans : opinions - Communauté : PARLONS FRANCHEMENT
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés